Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Hello tout le monde !
Je suis fier de vous présenter la nouvelle aventure musicale de Lauren Harris : Kingdom Of I !

Depuis qu'elle a déménagé dans la cité des Anges, Lauren a travaillé non-stop et le résultat est ce nouveau projet musical Kingdom Of I. Avec des chansons composé par le célèbre producteur Dave Stewart (Eurythmics, Platinum Weird), mais aussi Kara DioGuardi (Britney Spears, Gwen Stefani, Christina Aguilera, Kelly Clarkson, Kylie Minogue and American Idol judge for season 8 and 9), et John Shanks (Westlife, Take That, Bon Jovi), elles ont été enregistrés et produites par Alain Johannes (Queens of the Stone Age, Chris Cornell, Artic Monkeys, Jimmy Eat World, No Doubt) qui a travaillé entre autres avec le légendaire Dave Grohl (Foo Fighters, Nirvana, Them Crooked Vultures), sur la bande originale récompensée “Sound Cityâ€.
Le premier single (et clip) de Kingdom Of I, “Crying at the Discoâ€, est une composition up tempo qui mélange rock, dance et pop catchy qui sortira au moment même o๠Lauren est reconnu comme une des “Top Ten Brits to Watchâ€, récompensant des jeunes talents britanniques par Variety (www.variety.com). Lauren en assurera la couverture le 24 septembre, et Kingdom Of I fera sa première apparition live à la soirée des “Top Ten Brits to Watch†le 25 septembre. Une tournée, ainsi qu'un album devrait suivre d'ici la fin de l'année 2013 - début 2014.
Quelques photos :

Le magazine :

A la soirée des “Top Ten Brits to Watch†:

D'autres photos plus tard... 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Il semblerait que Lauren ait mis un peu de côté le rock pour faire des choses un peu plus commerciales.
Enfin le principal c'est qu'elle fasse ce qui lui plait!
So it shall be written
So it shall be done

La chanson est bien pop en effet mais rock également (les guitares) . Je m'attendais à de la grosse daube .. et finalement ce n'est pas tant à gerber que cela. C'est en tout cas bien plus frais que les vieilleries bancales qu'elle avait sorti jusqu'à présent ....
Lien vers la chanson : https://soundcloud.com/kingdom-of-i/crying-at-the-disco
Cela me fait un peu penser à ce que faisait GARBAGE il y a une quinzaine d'années avec leur rock légèrement métallisé mélangé avec de l'électro-pop, comme sur leur très bon morceau I Think I'm Paranoid
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

il est content le Dagy
:lol:
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Merci Ead d'avoir posté le lien, j'avais honteusement oublié !
Toi aussi, tu mérites une Trooper ! 
Oui, content en effet, Zorg ! C'est que je commençais à me poser des questions ! O๠avait-elle disparu ? J'étais à la limite d'envoyer une alerte enlèvement ! ![]()
Sinon, comme le dit Ead, une bonne chanson, qui ne révolutionnera pas le monde de la musique, mais qui montre les progrès qu'elle a fait vocalement (elle a repris des cours de chant, et ce de manière sérieuse, afin de connaître et maitriser sa voix) et qui est de bon augure pour la suite (l'album). On sent cette volonté toujours aussi présente de bien vouloir se démarquer des compos d'un certain S.H. pour I.M. et c'est un choix qui se défend. 
Reste plus qu'à lui souhaiter le meilleur pour la suite sur ce projet, notamment passer le cap du live o๠on pouvait sentir une certaine faiblesse vocale mais j'ai confiance ! Lauren, you rocks ! 

t'inquiètes pas c'est pas d'aujourd'hui qu'elle démarque ses compos d'un certain S.H. !!!
So it shall be written
So it shall be done

Tiens, une p'tite blague comme ça...
Je me demande si elle a customisé son portable ? Parce qu'elle serait dans le Kingdom Of Iphone !!! ![]()
Quoi ? C'était pas drôle ? Bon, ok, je sors ===>
...mais je reviendrais ! Avec des photos ! 

Quand j'ai vu le nom du groupe, je ne m'attendais pas à ça
. Plutôt un projet Black ! Bon, voir la fille Harris chantée dans un combo de Black, ce n'est pas pour aujourd'hui
.
Bref, concernant la chanson, je trouve ça incroyablement plat. Je n'ai rien contre la musique commerciale, je précise, mais là , je n'accroche pas. Le monde des bisounours version musique ! Elle chante bien mais ça ne sauve en rien la composition.
J'attends quand même l'album
.

Ne soyons pas méchants pour ses débuts.
Attendons la suite.
De plus, elle avait besoin de se démarquer de ce que fait papa.
Souhaitons-lui que ça marche.
Elle sera plus en confiance, et osera aller plus loin dans sa démarche.
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Pages: 1
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]