Vous n'êtes pas connecté.


J'ouvre ce sujet pour ceux qui ont envie de découvrir d'autres musiques, d'autres univers ... bref ceux qui sont ouverts à d'autres musiques 
AKIL est un artiste très talentueux ... au look de rappeur gangsta ... mais comme quoi quoi l'habit ne fait pas le moine, AKIL est une crème, vraiment adorable et un artiste accompli à la voix en or.
Pour les habitués de la salle le Korigan à Luynes, vous l'avez certainement déjà croisé là -bas car il enregistre ses chansons dans le studio du Korigan et également tourne des vidéos là bas (Jam City Prod, qui a réalisé les clips de PRYDE, ANTINOMY'S, HARMONIC GENERATOR, c'est lui)
AKIL a déjà enregistré pas mal de chansons qui marient de façon magistrale le rap, le blues, le gospel et le tout avec une très grande sensibilité qui me touche beaucoup.
AKIL est en train de préparer un show et a choisi comme musiciens que certains d'entre vous connaissent, à savoir Séb le bassiste de ... PRYDE et le guitariste d'HARMONIC GENERATOR.
Voici 2 extraits :
[yt code=yyfbfweuScE]
[yt code=t5XsmOH-m_0]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne

J'ai un peu de mal avec la première vidéo mais j'aime bien la deuxième. 
Merci d'avoir partagé ce groupe, je n'en avais jamais entendu parler. 
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
Hors ligne

Tiens... un rap avec de vraies paroles.... je savais même pas que ça existait encore....

J'aime bien, c'est pas mal du tout 
Hors ligne


Nouveau titre d'AKIL qui déchire tout (musique et textes
) :
[yt code=uNs6-tflwLA]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne


Coup de coeur de ce week-end, AKIL, connu pour son power rap-rock de qualité et sa superbe voix (et accompagné d'excellents musiciens (de Pryde et Harmonic Generator), s'essaie à reprendre un classique de QUEEN ... et le résultat est à la hauteur du talent et de la voix d'AKIL ... géant !!!
[yt code=qd1jmK8XoAk]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne

La classe AKIL 
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Hors ligne

merci pour la découverte, seb
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Hors ligne
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]