Vous n'êtes pas connecté.
Roh la chance !
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
Superbe !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Voici une vidéo qui date du 13 août 2013 pour fêter l'arriver de la trooper beer aux USA
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
et heu... la bière est-elle aussi bonne que la bouteille est jolie ?
Elle est qualitativement au dessus de la moyenne d'une bière anglaise ( généralement assimilée à de la pisse d'âne, avouons-le ! ) , néanmoins , ça ne vaut pas une bonne bière belge ou de ch'Nord ( un pote ayant assisté au concert à l'O2 de Londres m'en a ramené une bouteille
)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
oui c'est vrai que les bières du nord sont vraiment bonnes , moi je suis le seul qui suis né à grenoble , toute ma famille habite dans le nord du coté de Lille .
et heu... la bière est-elle aussi bonne que la bouteille est jolie ?
Pour ma part je l'ai vraiment apprécié. Elle n'est pas trop agressive en bouche et pas trop amer. Parfaite pour se rafraîchir. Elle n'est pas over citronné comme beaucoup de bière qu'on peut trouvé dans les bars.
Elle passe toute seul ! Idéal pour se désaltéré autour d'un bon Barbecue avec des ami(e)s en écoutant du Iron Maiden !
Santé !
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Hé bien pour une bonne bière...c'est une succulente binouze.
A recommander d'urgence mais surtout à prendre avec modération.
Je ne sais pas si c'est mentionné sur le topic mais on trouve de la Trooper dans les magasins Comptoir Irlandais.
C'est même la promo du mois !
Yeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Merci pour l'info !
D'ailleurs, le succès de cette bière est bien parti pour durer et ne se dément avec un reportage sur CNN !
http://www.cnn.com/video/data/2.0/video … r.cnn.html
Dernière édition de: Dagienny (14/09/2013 02:29:45)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
J'y suis passé cette aprem et je peux le dire :
LE COMPTOIR IRLANDAIS distribue bien la Trooper dans toute la France !
Mais... Parce qu'il y a un mais ! Vous vous souvenez de ce reportage disant qu'on est des zombies assoiffés ? Eh bien, ils ont pas tord parce que la première commande est sold-out en quelques jours ! Il reste cependant de bien joli t-shirt, bon, certes peu utile si vous avez soif !
Rassurez-vous : la Trooper Beer sera de nouveau disponible dans ces magasins à partir de jeudi !
La commande a pris plus de temps que prévu pour arriver (2 semaines au lieu d'une) mais finalement, elle est là (dans les magasins parisiens, et certainement en province) !
Quoi de mieux pour découvrir le nouveau single de la Miss Lauren (de son nouveau projet, Kingdom Of I) que de la Trooper Beer ?
Bon, pour l'instant, elle se rafraichit comme il faut au frigo mais ce week-end, ça va être bon !!!
Merci aux fans qui en ont gentiment laissé (alors, qu'ailleurs - aux USA notamment - certains ne se gênent pas en en prendre une dizaine voire plus), au Comptoir Irlandais de la vendre et à Bruce & Maiden pour ne pas nous laisser mourir de soif !!! Ils tiennent vraiment à leurs fans et à ce qu'ils soient bien abreuvés, certes !
Dernière édition de: Dagienny (27/09/2013 18:30:22)
Dans quels magasins Parisiens ?
Ceux-là :
PARIS 11e : 157 bd Voltaire
Métro CHARONNE
Lundi : 13h - 19h30
Mardi > Samedi : 10h - 14h / 15h - 19h30
------------------------------------------
PARIS 13e : 57 rue de Tolbiac
Métro Olympiades - ligne 14
Lundi : 15h-19h
Mardi > Vendredi : 10h-14h / 15h-19h
Samedi : 10h-19h
Merci Dagy
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]