Vous n'êtes pas connecté.
J'ai eu ma Biere maiden ^^
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel
Je viens d'en retrouver (oui, j'ai craqué ) au magasin (metro Charonne) sur Paris ! !
Dernière édition de: Dagienny (28/09/2013 16:36:04)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
C'est une bonne bière anglaise mais pas de quoi fouetter un chat.
Si ce n'était pas la bière de Maiden elle serait passée inaperçue.
De toute manière, je comptais pas fouetter un chat ! C'est pas bien de faire du mal aux animaux !
Dernière édition de: Dagienny (29/09/2013 03:08:33)
Malgré les frais de port gargantuesques, je m'en suis commandé sur le site officiel.
J'ai soif !!!
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Je tenterais bien d'en chopper une bouteille sur Paris un de ces 4 tiens!
J'en ai eu au Comptoir Irlandais de Tolbiac
16 bières The Trooper de 50 cl commandées vendredi dernier et reçues ce midi :
Je dégusterai tranquillement ce week-end !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Raaah, j'ai envie d'en prendre d'autres quand je vois ça !
vous les avez eut à combien sur Paris ?
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Et en province, toujours rien? J'ai toujours pas gouté cette fameuse bière...et vu que j'aime pas trop ça a la base, ça me ferait mal d'en commander exprès...:/
Je viens d'en acquérir au comptoir Irlandais de Lille
Le temps d'en mettre une au frais , j'allais enfin savoir à quel brevage j'allais avoir à faire .
Je dirais que je n'ai pas été déçu , je m'attendais franchement à quelque chose de moindre qualité .Finalement , cela reste une bière correcte et assez légère .
Certes , elle n'a pas la qualité d'une bière belge ou du Nord ,mais je la classerais dans les bonne bières de moyenne gamme
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
vous les avez eut à combien sur Paris ?
Va doucement, tu vas te ramasser dans l'escalier !
Thrash metal will never die.
Et en province, toujours rien? J'ai toujours pas gouté cette fameuse bière...et vu que j'aime pas trop ça a la base, ça me ferait mal d'en commander exprès...:/
=> Le Comptoir Irlandais - les magasins en France
En l'occurrence, il y en a peu près de chez toi (Bayonne, Bordeaux ou Brive-la-Gaillarde) et je ne peux pas te certifier qu'ils ont la Trooper en stock (normalement, ils devraient en avoir). Le mieux est sûrement de les contacter !
@Voivo : merci pour ton avis, qui se rapproche du mien.
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]