Vous n'êtes pas connecté.
La pochette est simple, sombre et plutôt réussie. Après, c'est sà»r que les précédents sont meilleures (Octavarium et A Dramatic Turn Of Events en particulier).
Hors ligne
Ca me fait penser a une affiche de film de super-héros mais je n'ai pas de nom en tête.
Quand au design du sigle DT, il serait le symbole d'une marque de voiture, ça ne serait même pas choquant.
Hors ligne
Nouvelle chanson The Enemy Inside mise en ligne : LIEN
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
The owner of this track has not made this sound available for streaming in your location.
merci Soundcloud, merci Dream Theater !!!
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne
Enfoirés !
Hors ligne
Hors ligne
Nom de dieu, le riff arrache bien ! Je reste toujours ébahi sur le niveau des musiciens ... La chanson est excellente, Dream Theater ne déçoit pas.
Hors ligne
certains riffs sont cool, mais comme pour l'album précédant j'ai l'impression qu'il va falloir que je l'écoute pendant 6 mois pour vraiment le digérer et l'apprécier !!!
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne
nouveau morceau en écoute : http://www.radiometal.com/article/dream-theater-nouveau-titre-en-ecoute,118242
Rudess est il vraiment obligé de nous ressortir son son de pipeau à chaque album???
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne
Pas mal. J'aime bien. Cela me rappelle un peu Images & Words. La partie avec le pipeau me rappelle un peu le Marillion de l'époque Fish. Sympa ce son de basse (Fretless ?)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
alors moi, le son pipeau, ca me plait pas du tout...
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Hors ligne
Nouvel album en écoute gratuite sur Deezer, c'est ici !
Hors ligne
Nouveau clip ici !
Hors ligne
Le nouvel album du groupe est entré à la 7ème place du Billboard 200 US avec 31.000 exemplaires vendus la 1ère semaine de mise en vente (c'est légèrement moins bien que leurs 2 précédents albums (36.000 et 40.000 respectivement))
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
Je n'accroche pas à ce nouvel album. C'est la première fois qu'un album de DT me laisse froid. Et vous?
Hors ligne
[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]