En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 08/10/2013 07:59:09

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

Rebelote (et spéciale dédicace à  7thson !) , un fan, grec cette fois-ci, avait décidé d'emmerder le Paulo en gueulant "Bruce Dickinson" lors du récent concert de l'ex chanteur de Maiden à  Thessaloniki en Grèce le 4 octobre (la fois précédente, c'était un Russie, il y a seulement quelques mois).

Cela n'a pas loupé ....

"You think that's funny? You cock-sucking motherfucker. There's always one gay guy, always one f****t. Man, I'm not even gonna come off stage and beat the piss out of you. I'll get my security boys to take you out. Yeah. So shut your fucking mouth."

Traduction :
"Tu penses que c'est drôle, enculé de suceur de bites ? Il y a toujours un pd, toujours un batard. Mec, je ne vais même pas sortir de scène pour venir te régler ton compte. Je vais demander aux gars de la sécurité de te virer. Donc ferme ta putain de gueule."

Il a continué comme suit :

"So, Bruce Dickinson… Listen, I do not sing opera and I'm not a ballerina. I just play fucking straight-ahead punk heavy metal. If you wanna listen to Brucy baby, fuck off home. Otherwise, I'll play for my fucking friends tonight. So if you don't mind it, suck my dick, you cocksucker."

Traduction :

"Donc, Bruce Dickinson ... Ecoute, je ne chante pas de l'opéra, je ne suis pas une ballerine. Je joue simplement du punk heavy metal rentre-dedans. Si tu souhaites écouter bébé Brucy, fais le chez toi. Car là , je vais jouer pour mes putains d'amis ce soir. Donc si cela ne te dérange pas, suce ma bite, espèce d'enculé."

icon_lol icon_lol

Vraiment trop facile d'énerver le Paulo !! Je pense que le gars a fait un pari ... et qu'il a gagné (ce n'était pas dur en même temps !!).

Vidéo de ce concert (incident à  environ 13 min)

[yt code=DRTr0Uy8r_k]

Hors ligne

#2 08/10/2013 08:39:44

the prisoner  
Lieu : Toulouse
Inscrit(e): 27/01/2008
Messages: 24 954
Site Web

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

icon_confused icon_confused icon_confused


sans-titre-4-15cf879.png

Hors ligne

#3 08/10/2013 08:47:51

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

Et oui ... toujours pareil ... d'un côté, le gars dans le public n'est pas très intelligent de gueuler cela .. mais de l'autre Dianno aurait pu ne pas relever ....

Mais, on ne le refera pas le Paulo ...

Hors ligne

#4 08/10/2013 08:54:43

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

icon_lol:lol::lol::lol: Bon on va pas revenir sur la reaction débile du fan... les cons, ça ose tout, comme dirait l'autre.. Mais par contre, pour ceux qui regrettent que Paul ne soit pas monté sur scène avec Maiden à  Rio... ben ceci explique cela... Cracher sur les copains alors que ça fait plus de trente ans qu'on profite de leur notoriété pour survivre... c'est nul à  chier icon_lol faut pas qu'il ait de fierté le pere Paul.. pauvre type...

Dernière édition de: Jchristophe (08/10/2013 08:57:04)


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#5 08/10/2013 09:16:39

thelols666  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 12/07/2011
Messages: 64 873

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

Le Père Paulo, il démarre au quart de tour ! siffle


« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- big_smile merci, merci !!!

Hors ligne

#6 08/10/2013 09:28:04

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

une nouvelle vidéo de Paulo énervé le mois prochain Seb?!!!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#7 08/10/2013 09:51:35

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

icon_lol

Essaie de ne pas mentionner IMF quand tu gueuleras "Bruce Dickinson et Blaze Bayley" au concert de Nancy, ok ? icon_lol icon_lol

Hors ligne

#8 08/10/2013 10:15:59

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

moi je veux bien crier "Blaze Bayley rules you Paul" par contre je ne cours pas vite et j'aime pas trop me faire frapper et passer pour un beauf sur youtube !!!
Pour les frais d'hospitalisation et pour le préjudice moral, je veux bien mettre en ligne un RIB en attendant vos bons dons !!!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#9 08/10/2013 10:21:28

MaidenRules  
Lieu : Dijon
Inscrit(e): 23/06/2011
Messages: 431
Site Web

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

Pouahh.. Déjà  c'est débile d'aller à  un concert de Di'Anno pour crier Bruce Dickinson, même si c'est un pari c'est naz, imaginez vous faite un concert et on cri le nom du membre qui a "pris votre place" dans un autre groupe, ou d'un autre chanteur/musicien que la personne préférerais voir, c'est nul à  chier de faire ça. Ensuite je n'aime pas  du tout la manière que Paul a d'insulter Bruce, c'est quand même un piètre chanteur à  côté de lui, certes pour le punk il fait l'affaire et sa voix colle parfaitement aux 2 premiers albums de Maiden mais bon ça me gâche un peu le plaisir en les écoutant après avoir découvert la personnalité de Paul (il y a déjà  un moment^^)


"Lorsque l'on écoute Iron Maiden, on est intégrés dans l'histoire, c'est comme si on était transportés quelque part, c'est l'imagination qui nous emporte..."
userbar_seventhson.gif

Hors ligne

#10 08/10/2013 10:49:36

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

c'est Paul tout craché ca!
Quand il est enervé, Bruce est un bébé ballerine qui chante de l'opéra, par contre quand il est bien luné et qu'on lui demande de faire un documentaire sur Maiden, il dit que Bruce est le meilleur chanteur que Maiden a eu !


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#11 08/10/2013 10:52:12

MaidenRules  
Lieu : Dijon
Inscrit(e): 23/06/2011
Messages: 431
Site Web

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

Ah ben ça je l'ai jamais entendu par contre icon_lol


"Lorsque l'on écoute Iron Maiden, on est intégrés dans l'histoire, c'est comme si on était transportés quelque part, c'est l'imagination qui nous emporte..."
userbar_seventhson.gif

Hors ligne

#12 08/10/2013 11:16:34

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

MaidenRules a écrit:

je l'ai jamais entendu par contre icon_lol

A voir dans le docu "early years part.1"
Paulo ne le dit pas comme tel , mais il évoque bien que MAIDEN a décroché le jack-pot en engageant Bruce comme nouveau chanteur ( et surtout quand tu sors un chef d'Å“uvre tel que "TNOTB" )
Pour en revenir à  cette anecdote , il est évident qu'il s'agit de provocation gratuite . Heureusement qu'il n'a pas eu affaire au Paul d'il y a 15/20 ans parce qu' il ne sortait pas de la salle en un seul morceau icon_lol Aujourd'hui , je le trouve plus qu'assagi le Paulo ( il faut avoir lu "The beast" pour s'en rendre réellement compte )
Après qu'il crache sur Bruce , c'est trop facile , il  devrait se dire que  s'il n'avait pas déconné avec le groupe à  l'époque , certainement serait-il encore le chanteur du groupe , parce qu'il ne peut nier qu'il fait que capitaliser sur les titres de MAIDEN . C'est cracher dans la soupe qui le nourrit encore aujourd'hui
Enfin ,le Paulo , on ne le refera pas icon_lol


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#13 08/10/2013 11:37:05

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

... oui et ce genre d'histoire crée un buzz ... pratique quand il est en tournée .. car cela lui fait de la pub.

Hors ligne

#14 08/10/2013 17:44:44

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

Trop fort le Polo !!!!!!  smile:):):)


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#15 08/10/2013 17:46:57

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Di'Anno énervé .... encore une fois ...

le buzz ca aurait été que Paul pour une fois ait de la répartie et réponde un truc intelligent au lieu de casser Bruce et de sortir des "enculé de suceur de bites" et autres !!!

Je gagne quoi si j'arrive à  me faire photographier avec lui alors que je porte un tee-shirt Number Of The Beast?!!

Dernière édition de: 7thSon (08/10/2013 17:48:03)


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden