Vous n'êtes pas connecté.

bah un peu comme lorsque METALLICA a joué le Black Album en entier .... la moitié des titres étant soporifiques et quelque conques
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Voivodian a écrit:Vraiment à court d'idées depuis un certain temps, le père Mustaine
Depuis quasi 20 ans !
Le Déclin de l'Empire Américain ...
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Et l'idée de jouer un album dans son intégralité , je dis oui , mais il faut que ce dernier soit exceptionnel . Jouer intégralement "Rust in peace" était largement justifié . Pour les suivants , même s'il sont très bons ( jusqu'à "Youthanasia") , je ne pense pas qu'ils méritent le même évènement scénique
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je suis d'accord, je pense que Youthanasia est un bon album, mais de la à le jouer intégralement...on risque de s'ennuyer un peu en effet...:/
Sinon, pour la prochaine fois qu'ils remettraient les pieds en France, j'aimerais bien qu'ils fassent au moins une date en salle (même si c'est Paris comme toujours), et pas que des festoches...quoi que je crache pas sur l'idée de les voir au prochain Hellfest 

De l'ennui ? Non, de la jouissance auditive ! Le père Mustaine aurait dà» le jouer dans son intégralité, au lieu du piètre Countdown To Extinction
.

la bonne blague! vive la provoc! Moi je préfère Risk, le meilleur album de Megadeth, le plus thrash !!!
Dernière édition de: 7thSon (08/10/2013 18:45:00)
So it shall be written
So it shall be done

la bonne blague! vive la provoc! Moi je préfère Risk, le meilleur album de Megadeth, le plus thrash !!!
Aucune provocation, juste une opinion.

et c'est repartie pour un tour... ![]()
on parle de Cryptic Writings dans 3...2...1
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

trash tu veux dire
Effectivement , pour une fois , le mot est correctement orthographié ![]()
Quand on y pense , on s'aperçoit que Mustaine n'écrivait de bons titres que quand il était défoncé
Désolé pour ce terme de mauvais gout , mais si c'est le seul moyen de refaire quelque chose de potable , on lui demanderait presque de replonger
( c'est mème à se demander s'il ne se serait pas à nouveau "encanaillé" juste pendant les sessions d' "Endgame" )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

J'aime bien cryptic writings dans son style. She Wolf, Trust, A secret place : ces 3 là sont très bonnes ! Le reste a de bons morceaux aussi comme Almost Honest, Use the man et FFF.
Thrash metal will never die.

De l'ennui ? Non, de la jouissance auditive ! Le père Mustaine aurait dà» le jouer dans son intégralité, au lieu du piètre Countdown To Extinction
.
disons que parler de Youthanasia comme une "jouissance auditive" et dire que Countdown To Extinction est un "piètre" album, avoir des goà»ts originaux c'est bien mais à un moment donné perso je me poserais quand même des questions !!!
So it shall be written
So it shall be done

Je trouve aussi Youthanasia moins chiant que Countdown to extinction.
Dans Youthanasia, on a le droit au seul bon chant de Dave Mustaine des années 80-90
Thrash metal will never die.

Je préfère de loin Countdown To Extinction à Youthanasia : même si le groupe avait amorcé son virage vers du heavy musclé, Countdown restait encore puissant et avec de sacrés bon titres imparables (Symphony Of Destruction, Architecture of Aggression, Sweating Bullets, Skin o' My Teeth ...).
Youthanasia était moins consistant et commençait sérieusement à être orienté radio, même s'il contenait quelques bons titres comme Reckoning Day ou Family Tree). De plus, la musique du groupe perdait de sa technicité (ce qui avait fait le charme de Rust In Peace ou encore Countdown To Extinction) pour une musique simplifiée (et cela allait aller en empirant avec les albums suivants ...).
Je terminerais en disant que Countdown To Extinction est le dernier album du groupe renfermant des véritables hymnes metal du groupes avec le culte Symphony Of Destruction et la pépite Skin O' My Teeth.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

tout pareil !
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.086 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]