Vous n'êtes pas connecté.
J'ai vérifier pour Mario Kart. Il y aura un mode Online. Avec possibilités de jouer avec des joueurs du monde entier ou juste ceux de notre continent. Possibilité de jouer avec des amis.... Ca promet. : Gentleman start your engine......
Je suis tout t' Wii. Je crois que cela va le faire..
Musicien et activiste du Métal....
Salut,
En ce moment je suis sur Trackmania united...
++
j'ai joué au nouveau super smach bros melee : super smach bros brawl :!::!: excellent chez un pote qui l'a eu d'import des usa magnifique ce jeu magnifique
:youpi::youpi::youpi: c'est le meilleur des meilleurs jamais vu mieux
:youpi:
:D:D:D .excellent
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Moi je me suis payé Viking : battle for Asgard..... Un bon ptit jeu au pays d'odin... Graphiquement très sympa. Pas aussi bourrin qu'on pourrait croire. Le seul bémol, l'action trop confuse pendant les grandes batailles. Accompagné d'une musique de Manowar ça l'aurait fait encore plus...
moi, je viens de finir "octopus".
Demain j'attaque "feu".
une game watch il y en a qui on de la chance
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
oui mais c'est pas d'aujourd'hui. J'y ai vraiment joué, je l'avais vraiment (depuis je l'ai perdu).
raaaaaaaaaaa pas de bol c'est super recherché sa en plus !!!!!!! nostalgie quand tu nous tient
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Alors suite à la grosse demande générale d'un nombre incalculable de demande (une seule personne : moi ) pour me voir son mon vrai jour. Je vous montre un de mes petits combat. Bon l'idiot a cru bon de couper le film au moment ou j'allais remporté la victoire........
raah les caméraman j'te jure......
à partir de 53 seconde.......
[yt code=dJ7x9ieXr5M]
C'est aussi accessoirement une vidéo du prochain mmorpg.... Je crois que je vais m'y mettre
Je joue à rappelz en se moment ainsi cas archlord,bf2,mohaa(1er jeu sur pc) j'ai essayer wow mais sa ma gaver.
J'ai une game cube que j'ai acheter juste pour un jeu:bleach et une dreamcast que j'adore et avec laquelle je joue souvent.Voilà .
super vidéo de "Warhammer Online: Age of Reckoning", j'adore le combat entre le champion du chaos et le prêtre-guerrier de Sigmar, je pense que ça va être le mmorpg de l'année (enfin peut-être, je ne sais pas quand est-ce qu'il sort) :D:D:D
Half life !! que d'heure passé a nettoyer Black Mesa ... sniff ...
La je vien de finr crysis , c'est sympa surtout au point de vue graphique ( mai il faut la bestiole pour le faire tourner !!) et l'histoire est assez entrainante ...
a essayer ...
A propos de warhammer online il crée une vrai poemeique en ce moment car il semble relativement depassé graphiquement et un peu ininterssant ... apres selon les gouts de chacun ...
Dernière édition de: El-Thor (10/04/2008 15:43:36)
See you in Bercy !
Je crois que tu as raison pour warhammer. L'intro est belle mais le reste....... et puis le systême de combat à l'air bien lourd.
Sinon je viens tout juste d'acheter MARIO KART . Et bien c'est du tout bon. A part les graphismes un peu moins bon qu'un Mario galaxy. Mais bon c'est pas le plus important au final.
Le jeu en ligne marche parfaitement bien. Alors j'attend les possesseurs de wii pour une ptite course bien sympa.....
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]