En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1591 26/10/2013 13:02:01

thelols666  Homme
Lieu : Enfer écolo
Inscrit(e): 12/07/2011

Re: Metallica

thelols666 a écrit:

Pas assez loin, j'attends le prochain sur Mars !

Dis Voivo ! C'est moi qui ai eu le premier l'idée pour Mars ! icon_lol

Mais c'est vrai que la Lune cela serait plus près...

Dernière édition de: thelols666 (26/10/2013 13:02:28)

« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- big_smile merci, merci !!!

#1592 26/10/2013 13:10:49

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

Ouarf ! Désolé pour le doublon,  thelols icon_lol
Bon dans ce cas , autant la jouer modestie à  la Lars Ulrich : après les manchots , aller vont-ils aller jouer pour les petits homme verts,  dans la ceinture de Kuiper voire une exoplanète icon_lol (ça va , c'est assez loin ? icon_lol )

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#1593 26/10/2013 13:15:32

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Bah, cela ne m'étonnerait que Metallica s'acoquine avec Richard Branson icon_lol

#1594 26/10/2013 13:23:50

thelols666  Homme
Lieu : Enfer écolo
Inscrit(e): 12/07/2011

Et sous l'eau ? Y ont-ils pensé ? icon_lol

« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- big_smile merci, merci !!!

#1595 26/10/2013 15:38:54

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011

Voivodian a écrit:

La différence , c'est que MAIDEN a toujours su garder sa dignité

Ce n'est pas une question de dignité. Je constate juste une chose : quand Metallica fait quelque chose qui sort de l'ordinaire vous sautez dessus (moi le premier, cf. le film récemment sorti), mais quand c'est Maiden, c'est "je m'incline par terre, interdiction de critiquer les actions effectuées". Phantom a raison, le message d'Angus est d'une naà¯veté affligeante.
Juste pour rappel, le groupe a sorti cinq albums live depuis 2002 (je compte la réédition du Maiden England), la qualité n'est d'ailleurs pas toujours présente (Death On The Road).
Si Maiden avait voulu jouer là -bas (et sponsorisé par je-ne-sais-qui), personne n'aurait tenu les mêmes propos que sur Metallica. Vive la mauvaise foi !

Dernière édition de: Nikki (26/10/2013 15:39:31)

#1596 26/10/2013 16:00:00

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010

Phantom Of The Beast a écrit:
Angus a écrit:

@Nikky: contrairement à  Metallica, si Maiden jouait là -bas ce serait pour de bonnes raisons et non pour un coup de pub.

C'est mignon cette naà¯veté. smile

y'a pas de naà¯veté.
Maiden est ce qu'on peut appeler un groupe intègre. Durant sa carrière, le groupe a reçu des tonnes de proposition de sponsoring, de produits dérivés à  la con... qu'ils ont tous refusé.
Au début de sa carrière les maisons de disques voulaient qu'ils se coupent les cheveux et jouent du punk.
La différence avec Metallica, c'est que même encore aujourd'hui, si on promettait à  Lars Ulrich que le prochain album se vendrait à  50M d'exemplaires s'il l'enregistrait avec une plume dans le derche, je suis sà»r qu'il le ferait...

So it shall be written
So it shall be done

#1597 26/10/2013 16:04:40

7thSon  

Nikki a écrit:

Si Maiden avait voulu jouer là -bas (et sponsorisé par je-ne-sais-qui), personne n'aurait tenu les mêmes propos que sur Metallica. Vive la mauvaise foi !

Sur ce coup la mauvaise foi est pour toi, car tu bases ton argumentation sur quelque chose d'hypothétique qui n'arrivera jamais!

Si tu veux du concret et de l'objectif, perso je constate que quand Maiden veut faire dans l'original ils se paient un Ed Force One ce qui leur permet de jouer devant un public qui ne les avait jamais vu, quand Metallica fait dans l'original ca donne un look de pop star, une caisse claire non accordée et un concert non amplifié dans l'antarctique sponsorisé par coca zero...

So it shall be written
So it shall be done

#1598 26/10/2013 16:13:43

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009

7thSon a écrit:
Nikki a écrit:

Sur ce coup la mauvaise foi est pour toi, car tu bases ton argumentation sur quelque chose d'hypothétique qui n'arrivera jamais!

Si tu veux du concret et de l'objectif, perso je constate que quand Maiden veut faire dans l'original ils se paient un Ed Force One ce qui leur permet de jouer devant un public qui ne les avait jamais vu

Se payer le Ed Force One c'est pas faire de l'originalité, c'est faire une dépense stratégique.

#1599 26/10/2013 16:15:02

Nikki  

Ha, excuse moi, monsieur le devin.

Critiquer le physique, c'est assez bas. Le look ne fait pas la musique !
Oui, tu peux constater. Chacun a sa manière de faire parler de lui.

#1600 26/10/2013 16:15:47

7thSon  

si c'est faire dans l'originalité, parce que même si c'est stratégique, peu de groupe ont eu les corones de tenter le coup.

So it shall be written
So it shall be done

#1601 26/10/2013 16:17:53

7thSon  

Nikki a écrit:

Ha, excuse moi, monsieur le devin.

Critiquer le physique, c'est assez bas. Le look ne fait pas la musique !
Oui, tu peux constater. Chacun a sa manière de faire parler de lui.

on pourra en parler des heures et des heures, tu ne peux pas juger 20 ans après d'une période o๠tu n'étais pas né! Tu ne peux pas te rendre compte du ressenti des gens à  l'époque. C'est facile après d'essayer de venir faire la morale.

C'est ton droit le plus profond d'aimer Load, Reload et compagnie, de trouver leur look cool (je suis sà»r que la plume dans le derche t'aurais aussi trouvé ca cool), d'apprécier le jeu rigoureux de Lars Ulrich et son sens de la philantropie.
C'est mon droit également d'avoir été déçu et de ne pas avoir aimé tout cela.
Sans qu'un gamin vienne me parler de mauvaise foi (pour ta gouverne en ce qui concerne Maiden je pense ne jamais avoir caché que je ne pouvais pas saquer Janick Gers en tant que guitariste, que je n'aime pas No Prayer For The Dying et les albums avec Blaze...).
Voilà  c'est dit.

Dernière édition de: 7thSon (26/10/2013 16:25:05)

So it shall be written
So it shall be done

#1602 26/10/2013 16:29:33

Nikki  

Oh, un peu vexé ? smile.

Tu es à  côté de la plaque. Je n'ai jamais critiqué tes goà»ts. je dis juste que juger sans cesse au look, c'est d'un ridicule assez exaspérant.
Il suffit de critiquer Maiden, et hop ! C'est l'effervescence dans les petits cœurs.

Faut arrêter d'être autant crédule et naà¯f. Metal a raison. C'est peut-être beau de payer un avion pour voir les fans un peu partout mais dans le monde, mais il ne faut pas oublier l'énorme coup de publicité effectué. Ha tiens, Metallica ne l'ont pas fait ça icon_lol.
Bien beau de critiquer Lars Ulrich (qui ne s'en cache pas d'ailleurs, ou peu), mais il ne faut pas oublier que Harris et Co' recherchent aussi à  faire du profit (avec des moyens différents, on évite la repompe comme ça. Malin ! ).

Dernière édition de: Nikki (26/10/2013 16:30:19)

#1603 26/10/2013 16:35:49

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009

Tous les grands groupes (en terme de popularité, j'entends) de rock et affilé on leur propres avions, donc je vois pas en quoi le fait que Iron Maiden est le sien soit un signe d'originalité. Et la bande à  Steve & co a beau avoir eu l'intelligence de ne pas vendre son cul au premier venu, on m’enlèvera pas l'idée que les best-of administratifs, les lives mensuelles, et cetera... c'est prendre ses fans pour des vaches à  lait.
Qu'il n'y est pas de méprises, j'aime énormément la vierge de fer, mais utiliser des adjectifs comme "intègre" o๠"original" en parlant d'eux me semble un poil biaisé.

#1604 26/10/2013 16:56:41

7thSon  

vous avez raison, c'est moi qui suis à  côté de la plaque!
J'aimerais encore avoir 20 ans et penser tout connaitre sur tout alors que je ne connaissais rien...
Je pourrais vous expliquer pendant des lignes que les "live mensuels", les "best of administratifs"... Maiden n'en a pas besoin, par contre leur maison de disque oui. On pourrait aussi parler du fait que Maiden n'est il me semble pas propriétaire d'Ed Force One. Que vous avancez le fait que d'autres groupes utilisent ce système sur toute une tournée, avec un avion aménagé pour le staff et le matos... et bien j'attends vos liens pour me prouver qu'il y en a tant que cela.
Bref je veux bien parler avec vous et recevoir vos leçons de morale à  la con, encore faut il qu'on discute sur des faits précis et pas des élucubrations.
Je ne sais même pas ce que vous recherchez au final! Je ne pense pas être sur le forum des fans extremes de Metallica, et je pense qu'on a encore le droit de trouver ridicule pas mal de choses qu'ils ont fait depuis 20 ans, le dernier en date étant ce concert coca zero.

Dernière édition de: 7thSon (26/10/2013 16:59:38)

So it shall be written
So it shall be done

#1605 26/10/2013 17:09:57

Nikki  

Iron Maiden n'en a peut-être pas besoin, mais les faits sont là  ! Ils n'ont qu'à  faire comme Mötley Crà¼e, qui ont racheté tout leur catalogue (si je ne me trompe pas) et le gère à  leur guise. Faut arrêter de tout foutre sur le dos des maisons de disque, tu ne vas pas me dire que Maiden ne touche pas un petit quelque chose à  chaque sortie de best-of ou de live !

Encore une fois, personne n'a critiqué ta pensée. Au début, je disais juste que, si c'était Maiden, qui avait le projet de jouer en Antarctique, les réactions auraient été différentes (bien sà»r que c'est une hypothèse ! Je ne vois pas o๠le problème, vu que c'est un forum o๠des débats peuvent être créer).

En tout cas, je remarque ton irrespect (vos leçons de morale à  la con, le ton de tes propos), et la facilité à  prendre l'âge comme argument d'autorité.

Que ce soit clair, je ne défends ni Metallica, ni Iron Maiden. Tu te trompes sur mes attentions, je ne cherche pas à  défendre corps et âme Metallica. Faut juste être de bonne foi, et reconnaître les faits (même si ça fait mal au cÅ“ur).

Dernière édition de: Nikki (26/10/2013 17:10:35)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden