Vous n'êtes pas connecté.

@Phantom : C'est le mastering qui est mauvais, pas le mixage. Oui, il possède des bons titres (je n'ai jamais dit le contraire) mais aussi bon nombre de morceaux vraiment moyens. Le problème que j'ai avec cet album, c'est qu'il sent à plein nez le réchauffé (l'album lorgne clairement (trop) vers And Justice For All) et que malheureusement le résultat est vraiment moyen (mais il est bien meilleur que leurs autres albums post Black Album, je te l'accorde).
Disons que je trouve cela dommage pour un groupe ayant pondu autant de pépites à leurs débuts et ayant été pendant pas mal d'années le chef de file du thrash metal.
Je ne leur demande pas de faire une copie carbone de Kill'Em All ou de Master Of Puppets, mais au moins de proposer quelque chose de frais et d'inspiré .... Des groupes qui ont toujours été considérés comme des seconds couteaux ont bien réussi à le faire (DEATH ANGEL, TESTAMENT ou dans un autre style, ACCEPT et QUEENSRYCHE ...) alors pourquoi pas eux ??
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ah oui j'ai confondu ^^
Pour les reste je suis d'accord aussi
C'est moi qui avais mal interprété tes propos !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

alors pourquoi pas eux ??
J'ai une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut mais pour moi les 2 cautions thrash du groupe étaient Mustaine et Burton. Les premiers albums de Megadeth regorgent de pépites thrash. Quant à Burton son influence dans les lignes de basses, notamment sur Ride the lightning et l'intro de for whom the bell tolls est indéniable.
And justice for all est écrit dans l'esprit des trois premiers et la rupture dans le style est moins remarquable que sur le black album (même si sur justice la basse est presque absente). Par la suite, James et surtout Lars ont essayé d'emmener le groupe vers d'autres contrées avec moins de réussites (et encore ça dépend des pounts de vues quand on voit les scores du Black Album)
Dernière édition de: Angus (22/11/2013 19:25:38)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Mustaine n'est plus la caution de grand chose non plus ces temps ci !!!
Mon hypothèse c'est qu'avec tout ce que ces gars là se sont enfilés dans le pif, dans le gosier et dans les veines depuis des années, avec l'âge ca a dà» bien limiter leurs neurones et leur créativité.
Dernière édition de: 7thSon (22/11/2013 16:56:13)
So it shall be written
So it shall be done

C'est pour ça que je parlais des premiers albums de megadeth et pas des albums récents
. Ton hypothèse est bonne aussi.
Dernière édition de: Angus (22/11/2013 19:24:45)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

megadeath
Quelle horreur.

Corrigé 
Administrateur du forum

Angus a écrit:megadeath
Quelle horreur.
Quelle erreur ! 

Je ne vois pas pourquoi il n’essayeraient pas de rentabiliser un peu en vendant des DVDs...
Oui, c'est sà»r ... mais j'espère pour eux que la vidéo marchera mieux que le cd qui s'est vautré en terme de ventes (l'album est déjà quasi sorti du Billboard 200 (n°192 la semaine dernière)) et est déjà leur plus mauvaise vente d'albums et de loin (on est loin des ventes vertigineuses de leur live S&M en 1999), ayant vendu aux US en 1 mois seulement un peu moins de 60.000 exemplaires ....

j'espère pour eux que la vidéo marchera mieux que le cd qui s'est vautré en terme de ventes
Ils arriveraient donc à faire pire que "Lulu" ? ![]()
Faut le faire !
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je ne considère pas Lulu comme un album de METALLICA .... Il s'agit avant tout d'un album de Lou Reed.
Mais en terme de ventes, Lulu est .. inégalable .... avec 32.000 albums vendus aux US depuis sa sortie ... c'est même pire qu'un flop ... faudrait presque inventer un mot pour cela ... c'est un lulu ![]()

Il l'a eu dans le c*l Lulu!!!
Ou alors on peut se dire que Metallica a multiplié ses ventes par 2 depuis la sortie de Lulu...
Dernière édition de: Angus (25/11/2013 23:13:36)
Administrateur du forum

CA Y EST ! Metallica a enfin décidé de sortir quelque chose de concret... Enfin... En Juin Prochain 
En effet, le groupe va (encore) faire une petite tournée des festivals cet été (pour le moment, le groupe est annoncé au Rock Am Ring/Im Park aux côtés de Iron Maiden et Linkin Park, ainsi qu'au Sonisphere de Hamburg) et cette tournée aura une petite particularité, car ce seront les FANS qui choisirons la setlist entierement... Ou presque, puisque le seul morceau qui sera joué d'office sera une nouvelle chanson sortie des studios
!!
Même si c'est pas nouveau, j'aime beaucoup ce principe de set list choisie par les fans, surtout venant d'un groupe comme Metallica 
Source : http://www.metallica.com/news/metallica-by-request.asp
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

J'adore l'idée moi aussi ! Bravo à eux de faire ça 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]