Vous n'êtes pas connecté.

Chouette idée.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Excellent idée
! Cette affiche avec Maiden et LP est splendide
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Hâte d'entendre cette chanson, pas trop tôt.

Maiden avait plus ou moins fait la même chose en 99 sur la tournée Ed Hunter en mettant en place un vote pour la setlist.
Bon après, rien n'empêche le groupe de trafiquer un peu les résultats pour que ca les arrange en 99 je ne me souviens plus très bien sous quelle forme était le sondage mais c'est étonnant qu'Alexander the Great n'ait pas été plebiscitée).
Dernière édition de: 7thSon (27/11/2013 10:52:46)
So it shall be written
So it shall be done

mouais ... j'ai toujours eu des doutes quant à l'authenticité du résultats des votes des chansons parues sur Ed'Hunter .... Comme par hasard on y retrouvait des chansons du dernier album (Futureal, The Clansman) en cours de promo .... et pas des titres mythiques que les fans réclamaient depuis des années (Alexander The Great pour ne mentionner qu'un seul exemple ...)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

+ 1 par rapport aux 2 commentaires du dessus.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Metallica rien en France l'été prochain !
Mais il y aura environ huit dates, en Allemagne, mais aussi à Werchter Belgique et au Pinkpop en Hollande.
source : http://www.byzegut.fr/2013/11/metallica-rien-en-france-lete-prochain.html
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

mouais ... j'ai toujours eu des doutes quant à l'authenticité du résultats des votes des chansons parues sur Ed'Hunter .... Comme par hasard on y retrouvait des chansons du dernier album (Futureal, The Clansman) en cours de promo .... et pas des titres mythiques que les fans réclamaient depuis des années (Alexander The Great pour ne mentionner qu'un seul exemple ...)
Si le choix des fans est réellement plébiscité , on ne devrait ( théoriquement ) retrouver aucuns titres "post-Black album"
Ils ont beau faire du caca depuis "Load" , mais on ne peut que saluer le fait d'avoir des set-list de qualité .
Dernière édition de: Voivodian (28/11/2013 14:15:42)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je pense que comme par hasard il y aura the memory remains et eventuellement fuel voir until it sleep, surtout s'il y a trafic...
Administrateur du forum

Mouais ça m'étonnerait que TOUTE la setlist soit choisie par les fans. S'il n'y a que des raretés, le public ne sortira pas du concert entièrement conquis. A la limite, c'est le genre de truc à faire dans des petites salles !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

C'est confirmé. 
3 juillet 2014 au Rock Werchter, Belgique
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

..et également cette date confirmée :
9 Juin 2014 - Pinkpop Festival - Landgraaf, Pays Bas.

La liste complète des dates de Metallica cet été en Europe est le suivante :
May
28 - Kalasatama, Sonisphere - Helsinki, Finland
30 - Gardet Royal Park, Stockholm Fields - Stockholm, Sweden
June
1 - Valle Holven, Sonisphere - Oslo, Norway
3 - Horsens Gaol, Jailhouse Rock - Horsens, Denmark
4 - Imtech Arena, Sonisphere - Hamburg, Germany
5-8 - Rock Am Ring - Nà¼rburgring, Germany
6-9 - Rock Im Park - Nà¼rnberg, Germany
9 - Pinkpop Festival - Landgraaf, Netherlands
July
1 - Ippodromo Capannelle, Rock in Rome Sonisphere - Rome, Italy
3 - Rock Werchter - Werchter, Belgium
4 - St. Jakob-Park Basel, Sonisphere - Basel, Switzerland
6 - Sonisphere Knebworth - Stevenage, England
8 - Aerodrome Festival - Prague, Czech Republic
9 - Krieau Rocks - Vienna, Austria
11 - National Stadium, Sonisphere - Warsaw, Poland
source : http://www.bravewords.com/news/214687
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Je viens de jeter un coup d’œil aux premiers résultats des setlists "choisies par les fans" que l'on peut consulter ici.
A part les résultats de Prague, les morceaux choisis par les fans ressemblent étrangement à ce que le groupe joue depuis ces dernières années. Je m'attendais personnellement à beaucoup plus de morceaux rares plébiscités par les fans.

Aucun morceau de Kill'Em All sur la set list gagnante (pour l'instant) de Prague ![]()
Celle de Vienne : meuhhhhh !!! (quasi que des chansons du Black Album)
J'ai regardé les autres ... et franchement, quel désastre !!! Entre les Fixxer, Whistey In The Jar, The Memory Remains, StAnger ...
Enfin, chacun son truc ... mais tant qu'à faire, il aurait été bien plus jouissif de profiter de cette tournée pour fêter les 30 ans de Ride The Lightning et le jouer en intégralité ...
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]