Vous n'êtes pas connecté.

Tu m'étonnes qu'il va y en avoir du boulot pour recaler la voix d'Ozzy 
Mais bon , on en avait déja parlé , les live sans overbubs.............ça s'appèle des bootlegs ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Ouais mais au vu des nombreux échos négatifs sur la prestation vocal d'Ozzy sur cette tournée. Je me demande ce que va donner se DVD.

Putain, mais comment peut on chanter aussi faux ??? ![]()
Ce serait vraiment la punition que de payer pour aller au concert de Bercy !! (extrait filmé il y a quelques jours ...)
Bon courage à ceux qui seront à Bercy ![]()
[yt code=5O3HiZBPq2U]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Oh le fou rire
![]()
C'est l'épuisement en fin de concert... http://www.youtube.com/watch?v=55bnVjP_7d8 Il s'en sort pas trop mal là
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (29/11/2013 16:28:47)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Pour ceux que ça intéresse Digitik fait une promo sur les places de Bercy !
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Signe qu'ils ont du mal à vendre les places ...

pfiuuuu....le père Ozzy s'entraine pour le prochain karaoké de camping 3,nan?
:lol::lol: La,c'est plus possible d'écouter... ![]()

c'est surtout l'autotune qui a du tomber en panne!
So it shall be written
So it shall be done

Tony est toujours aussi classe
. En tout cas, pour Ozzy, profitons quand même de sa présence car tout va très vite, trop vite !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

"profitons" n'est pas le verbe que j'aurais choisi
![]()

Comme je le disais hier sur FB, le pauvre Ozzy ne passerait pas les qualifications à la Nouvelle Star !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Je vais m'engager peut être sur une pente glissante, mais je suis désolé à un moment donné faut arrêter les conneries.
J'suis désolé, je comprends que des gens veulent voir une fois dans leur vie Black Sabbath, mais là tu ne vois pas Black Sabbath, tu vois les personnes Ozzy, Tony et Geezer en train de limiter la casse pour faire un tribute band (les 2 derniers assurent toujours, mais Ozzy suffit à tout foutre en l'air).
Black Sabbath c'est cuit, c'était il y a plusieurs dizaines d'années qu'il fallait les voir, plus aujourd'hui.
Que des gens paient des sommes astronomiques pour voir ca, alors qu'il y a plein de jeunes groupes brillants dont tout le monde se fout, et après les gens se plaignent encore qu'il n'y a pas de groupe pour prendre la relève...
Moi aussi y'a plein de groupes que j'ai toujours rêvé de voir et que je n'ai pas vu, comme Aerosmith par exemple, mais c'est cuit ca ne sera plus jamais le groupe d'il y a 20-30 ans, donc autant se faire une raison, écouter les vieux disques, regarder les vieilles vidéos et passer à autre chose non?
Certains groupes comme Maiden, Rush... sortent encore des albums sympas et font encore des prestations live dignes, mais pour moi on ne peut pas céder à la nostalgie à n'importe quel prix.
Dernière édition de: 7thSon (30/11/2013 09:35:23)
So it shall be written
So it shall be done

Je suis complètement d'accord avec toi. Par contre, pas la peine de remonter si loin pour avoir une incarnation de BLACK SABBATH qui tenait la route .... Pour avec vu HEAVEN AND HELL en 2007, je peux te dire que ce BLACK SABBATH là démontait tout sur scène et enterrait de la tête aux pieds la version 2013 du groupe .... et de très loin ...
Mais bon, je pense que les gens vont les voir à Bercy pour dire "voilà , j'aurai au moins vu le BLACK SABBATH avec Ozzy" ... que la performance du groupe soit bonne ou calamiteuse ....
Ensuite, chacun fait ce qu'il veut avec son fric .. si les gens veulent mettre 85/90 € dans un concert avec un chanteur chantant complètement faux .. libre à eux ... (mais bon, qu'ils ne viennent pas ensuite critiquer les autres pseudo-chanteurs de variétés chantant comme des casseroles (qui a dit Britney ??) ...
Perso, Ozzy n'aura jamais 1 kopeck de ma part .. je préfère largement les mettre dans des groupes qui en valent vraiment la peine..

Ah bah ca effectivement chacun est libre de faire ce qu'il veut de son temps et de son fric, mais la seule chose qui me dérange c'est qu'il s'agit parfois des même personnes qui se plaignent soit du prix des concerts trop cher, soit du manque de relève, et qui paradoxalement vont voir ce genre de concerts.
So it shall be written
So it shall be done

[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]