Vous n'êtes pas connecté.
Description de la pochette et tout ce que vous avez remarqué ou cru remarquer d'insolite sur le 11ème album studio Virtual XI et dans les paroles des chansons.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Bien qu'Eddie ne soit pas beau du tout (euuh oui beau n'est pas le mot juste, car même bien dessiné il n'a pas vraiment une gueulle d'amour) Mais la pochette est en rapport avec le titre de l'album. Avec les footballeurs (Sport préféré de notre bassiste fétiche. le joueurs avec son casque virtuel, la pochette est peut-etre ce qu'il voit dans sa réalité à lui.
Je trouve que Eddie n'est pas Eddie sur cette pochette, ça ne lui ressemble vraiment pas.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Eddie ne ressemble pas à ça, le logo maiden est plus qu'affreux, c'est vrai que c'est le bordel sur cette image bon c'est normal pour l'esprit d'eddie mais en ce qui concerne le rocher en mer et le terrain de foot
Franchement sur cette pochette tout est laid!!!!
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Pareil, je n'aime pas cette pochette. Non mais c'est quoi ces grandes oreilles?!
Dans le livret il y a Viera le footballeur de l'équipe de france assis a coté de Dave !!!
c'est vrai que la pochette est bizarre mais à cette époque maiden essayait de trouver un nouveaux style;
plus moderne;avec bien sur blaze bailey .
je pense que pour steeve c'etait bien plus qu'une pochette;c'etait un enjeu crucial;un nouveau souffle.
du moins pour moi c'est ce que j'en pense.
en tout cas les2 albums avec blaze sont aussi excellent que les autres.;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Non c' est vrai qu' elle est pas très belle IRON MAIDEN n' est pas très visible
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
moi je l'adore c'est le 1er album studio que j'ai acheter coup de coeur
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
the trooper49666 .... +1
La pauchette perso je ne suis pas fan (contrairemen a celle de X factor voir post sur le sujet)
mais suit parfaitement le sujet de l'album avec la sortie du jeux melt (qui a été anulé puis repousser pour ce que l'on connait actuelement) les 11 joueurs d'une équipe de foot (cherchez le raport avec le 11em album)
le virtuel avec sa playstation(marque déposé par Sony) et son casque de virtual boy (marque déposé par nintendo) branché dessu ^^
bon aller je divague la
l'album est moin interressant que x factor a mon gout pas moin bien écrit mais .. moin fin ... plus simple d'accé musicalement parlant.
il reste très bon et c'est de cet album qu'est tiré le meilleur clip du group (meilleur clip que j'ai cité dans le poste de X factor,j'avais pas vu qu'il y avait un post par album; alors je me suis lachée sur "l'époque blaze")
Bisous
Dernière édition de: takarasan (14/02/2008 14:30:44)
[ Généré en 0.077 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]