Vous n'êtes pas connecté.
EXCELLENTE NOUVEEEEEEEEEEELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Mouè . Troy est vraiment super en live mais de là à être un membre permanent
.
Pour Floor, elle chante vraiment bien mais elle s'habille comme une merde et elle est vraiment moche . Je sais pas, j'aurais préféré une inconnue histoire d'apporter un peu de folie
.
Peut être que Tutu n'a plus voulu prendre de risque et ça peut se comprendre
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Oui,il a peut être plus envie de se taper des centaines d'auditions...alors qu'il a sous la main une fille capable de faire Tarja et Annette,que demande le peuple?
Bienvenu aux petits nouveaux!!
Grande hâte d'écouter leur prochain opus alors, plutôt folklorique avec Donockley, j'imagine.
J'en met un peu partout ( ) mais...
YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAYYYYYYYYY !!!
Bienvenue officiellement à Floor (
) et Troy !
J'suis content !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Steve Harris est fan du groupe, plus particulièrement de l'album DPP :
What have you been listening to ?
Lately, I haven't been listening to much of anything because I've been so busy with the tour and everything else. After the tour, I was doing editing and loads of other things. I suppose the last thing I was really listening to a few months ago was the new Nightwish album. I love them. The last couple of records in particular have been great. Dark Passion Play is just unbelievable. I think it's the best album I've heard in God knows how long. It's incredible.
Traduction rapide :
Qu'avez-vous écouté ?
Dernièrement, je n'ai pas écouté de tout et n'importe quoi car j'ai été tellement occupé avec la tournée et tout le reste. Après la tournée, je faisais l'édition et des tas d'autres choses. Je suppose que la dernière chose que j'ai vraiment écouté il ya quelques mois était le nouvel album de Nightwish. Je les aime. Les deux derniers albums en particulier, ont été formidables. Dark Passion Play est tout simplement incroyable. Je pense que c'est le meilleur album que j'ai entendu depuis Dieu sait combien de temps. C'est incroyable.
J'aime .
Merci Steven pour l'info
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ben je ne suis pas d'accord avec Harris, DPP est l'album de NW que j'aime le moins.
Déjà en tant que fan de Tarja, cet album avait été composé pour une voix comme la sienne et non pour Anette qui avait été recrutée. Et puis musicalement des albums comme Once, Wishmaster ou Oceanbornb qui a usé mon autoradio à cassette à l'époque m'ont procuré beaucoup plus de frissons. Mais bon, je suis aussi un affectif et j'ai pas trop apprécié à l'époque la façon dont Tarja a été évincée. Et maintenant Anette d'ailleurs. Avec Floor z'ont pas intérêt à trop broncher parce quelle leur mettra une taloche à ces machos
Sinon j'ai toujours pensé que vu ses qualités de compositeur, Tuomas devrait se lancer dans un genre de Ayreon ou Avantasia avec plusieurs type de voix. Je suis sur qu'on aurait un must de la musique metal.
Extrait du futur DVD/BR
[yt code=pvkYwOJZONU]
Pour rappel, "Showtime Storytime" sortira le 29 Novembre dans différents formats :
- Version digipack limitée 2 Blu-ray + 2 CD ( celui que je prendrai )
- Version digipack limitée 2 DVD + 2 CD
- Version digipack limitée 2 CD
- Version 2LP colorés (deux versions pour deux coloris différents, dont une exclusivement sur le shop de Nuclear Blast)
- Version Mailorder Edition (box limitée, uniquement sur le shop de Nuclear Blast)
Vivement
Pareil, je me prends le 2 blu ray + 2 CD
(On voit ma copine qui headbangue à 43 secondes et mon pote en arrière plan à 2mn25 xD)
Petite news, révélée par Tuomas, dans l'interview donnée à Rock Hard :
''Nous avons en revanche des plans pour Nightwish : nous enregistrerons l'album entre juillet et septembre 2014, pour une sortie au printemps 2015, puis nous tournerons entre 2015 et 2016.''
Au moins, c'est clair et (assez) précis ! Dîtes, il n'y a pas un certain autre groupe qui peut donner des indications aussi précises, eux aussi, histoire de ne pas nous rendre dingue ?
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[yt code=JYjIlHWBAVo]
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Au moins, c'est clair et (assez) précis !
Dîtes, il n'y a pas un certain autre groupe qui peut donner des indications aussi précises, eux aussi, histoire de ne pas nous rendre dingue ?
Parce que tu crois qu'on a vraiment que Maiden nous dise à chaque fois leur planning exact ?
Maiden est quand même sacrément prévisible depuis bien longtemps : ils alternent en permanence sortie DVD Best of ou assimilé avec nouvel album + tournée .. et ils tournent tous les ans
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Bon j'ai pris le dvd voici ma petite review:
Je m'explique j'ai adoré la période tarja, moyennement aimé les 2 albums studio avec Annette et j'ai pas aimé sa performance en live (son massacre), j'ai acheté ce dvd par curiosité pour cette nouvelle chanteuse et pour ce nouveau nightwish.
Le début commence par une claque avec Dark chest of wonders ,et Wish I had an angel trés bien interprété on rentre direct dans ce live dans l'ambiance c'est bien fichu et ça continue comme ça le son est bien les images aussi la deuxiéme partie du live est un peu plus lente j'ai un peu moins apprécié mais le final avec last ride of the day est trés bien. Donc j'ai vraiment apprécié ce dvd ainsi que la nouvelle chanteuse et j'ai à nouveau un intérét pour nightwish.
Le coffret est bien aussi avec plein de photos ,du fan-service, 4 cd j'ai pas regardé les bonus bon aprés c'est des bonus hein
Dernière édition de: benjamin breeg (16/12/2013 20:02:03)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Three weeks after the release of »Showtime, Storytime« we are proud to announce the following charts entries:
Belgium #11 (Belgium Flanders #15, Belgium Walloonia #7)
Germany #6 (Germany DVD #1)
Finland #40 (Finland DVD #1)
France DVD #2
Sweden DVD #2
Switzerland #52
UK #126 (UK Rock #5)
source : Facebook
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Il n'y a que les anglais (voire peut être les suisses) également qui ont bon goà»t
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]