Vous n'êtes pas connecté.

thomasete, il y'a quelque temps, on parlait de guitar hero 3. Et bien voilà le moyen de dégouter de jouer en expert 
[yt code=flYnXqEZb3U]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Si c'est pas un bot ( ce dont je doute fortement ), bravo à lui 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Elle est largement faisable par rapport à d'autres, c'est sur quand on joue pas à GH on peut pas savoir, mais je peux te dire que c'est loin d'être la plus dure
Bon après c'est toujours chiant d'arriver en expert je te l'accorde

Je n'ai jamais aimé ce genre de jeux
(peut-être parce que je suis mauvais
)

Elle est largement faisable par rapport à d'autres, c'est sur quand on joue pas à GH on peut pas savoir, mais je peux te dire que c'est loin d'être la plus dure
![]()
Bon après c'est toujours chiant d'arriver en expert je te l'accorde
J'ai terminé GH III en expert donc je sais de quoi je parle
. J'ai déjà vu pas mal de vidéos sur TTFAF de Dragonforce terminées à 100% en Expert et au final c'était des bots...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

tiens narchost, là , la petite dame, c'est pas un bot.On va reprendre l'entrainement.
[yt code=ajdDPC3PhwE]
[yt code=ghqAQ-2oH2Q]
[yt code=l15IacUGn_c]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

La nouvelle extension de World of Warcraft est en précommande, j'ai pris !
En bonus un "sésame" pour avoir un perso 90 directement, je me suis laissée tenter par mage (naine en plus lol), c'était une des classes qui me manquaient (mais je joue prêtre en prio).
Par contre Blizzard propose des persos 90 pour 50 euros l'unité, pas fan de ce genre de service, faut pas abuser ça va vite le pexing
la boutique devient n'importe quoi!
Hâte de tester la bêta, sinon.
Sinon mon copain s'est pris la Ps4 
Je ne suis vraiment pas console de salon mais à voir
Dernière édition de: Elvi (18/03/2014 10:04:21)

Week-end gris, j'en profite pour jouer à Diablo et je vais tester le nouveau jeu de carte de Blibli, Hearthstone 

J'ai essayé Hearthstone c'est très sympa 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Brrr je ne peux même pas tester, les serveurs de Blizz ne font que de crash aujourd'hui (comme par hasard...). Serait temps qu'ils investissent dans de bons serveurs :p

perso je suis sur elder scroll online.
j'ai fait pas mal de béta et vu le jeux évolué ces dernier mois. La je joue à la version final.
Il sort le 4 mais ce qui l'on préco on peuvent se co 5 jours avant ... entre autre.
j'y suis depuis cet aprèm.
On va voir on me mènera ce meuporg et surtout pour combien de temps.
En tout cas, a font les ballons il est très joli.
PC que j'ai refais il y a 1 mois ^^

Je vais me laisser tenter aussi par TESO ^_^

haha pareil :p
J'attends ma paye, là je suis à fond dans Diablo, je joue ma petite barbare et chasseur de démons 
[ Généré en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]