Vous n'êtes pas connecté.

C'est juste la confirmation que les français n'aiment pas donner leur chance aux groupes metal français. Ce n'est pas nouveau. Il suffit de jeter un Å“il aux votes pour voir que bon nombre n'ont même pas voté (ou mis seulement 1 seul vote) dans les catégories liées aux groupes / albums français ...
Manque d'intérêt pour notre scène metal ?
Pas vraiment, quand je découvre un nouveau groupe je me fiche un peu de son pays, tant que la musique me plait ça me va très bien. Et j'ai quelques groupes français à écouter, ils sont dans ma liste d'attente des groupes à découvrir 

ead666 a écrit:C'est juste la confirmation que les français n'aiment pas donner leur chance aux groupes metal français. Ce n'est pas nouveau. Il suffit de jeter un Å“il aux votes pour voir que bon nombre n'ont même pas voté (ou mis seulement 1 seul vote) dans les catégories liées aux groupes / albums français ...
Manque d'intérêt pour notre scène metal ?Personnellement , cette année je n'ai voté que pour un seul groupe français (supuration) , ceci pour dire que seul ce groupe a réellement attiré mon attention ( album + concerts ) , mais ce n'est pas pour autant que je dénigre un groupe pour lequel je n'ai pas voté ( dont bon nombre ont d'ailleurs joué du coté de Luynes
) .
Mes choix se font en fonction de ce que je découvre , alors peut-ètre cette année découvrirais-je 5 , voire 10 groupes , je n'hésiterai pas à de citer . J'aurais pu citer l'excellent groupe de thrash lillois INFINITE TRANSLATION , mais n'ayant pas ( encore) vraiment écouté leur dernière galette , je n'ai donc pas voté pour eux ( amateurs de thrash revival , n'hésitez pas à y jeter une oreille( comme quoi , il n'est jamais trop tard pour promouvoir nos groupes tricolores à défaut d'avoir voté massivement pour eux
)
Je juge avant tout un groupe pour sa qualité musicale avant sa nationalité ( et tant mieux s'il est français )Pour ce qui est du nombre de votes , je pense que 5 réponses seraient plus commode que d'en citer seulement 3 ( j'ai du faire des concessions , surtout en ce qui concerne les albums et les concerts ( avec celui de SUPURATION que j'aurais classé.............en 4e position !
)
Par contre très bonne idée quant à une catégorie "non metal" , cela éviterait certaines confusions
Ecoute Thrashback ( http://www.youtube.com/watch?v=ceDuLx7N3IM ), je pense que ça pourrait te plaire. Infinite Translation est un tres bon groupe, je prefere d'ailleurs largement leur dernier album au premier 
En death, je ne sais pas si tu connais ou meme si c'est ta tasse de thé, mais moi j'ai bien aimé l'album de Necrowretch sorti en début d'année, du gros death influencé surtout par Grotesque (je te met aussi un petit lien aussi: http://www.youtube.com/watch?v=qwKbO-wVxdw ).

Thrashback assurera la 1ère partie d'ADX sur leur tournée en avril 
(à noter que l'album de Thrashback a été enregistré dans le studio de Marc Varez (Vulcain)).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]