Vous n'êtes pas connecté.

Un truc que je ne comprendrais jamais : pourquoi perdre du temps et de l'argent dans un groupe qui ne fait vraiment plus rien de très intéressant depuis des années avec comme prétexte qu'il a sorti des albums cultes il y a 30 ans ???
Alors lui, on doit respecter le groupe pour ce qu'il a apporté pour le metal ... mais est-ce une raison pour lui accorder tant d'importance maintenant alors qu'il n'a vraiment rien sorti de mémorable depuis des lustres ??
Car c'est bien le cas ... et c'est quelque chose quand même hallucinant ... (mais compréhensible because business...). On s'attarde sur les caprices de Lars, sur leur nouvelle chanson (moyenne tout au plus) ... mais merde, il y a tellement de groupes bien plus intéressants et qui restent dans l'ombre !!!!
Une partie des métalleux ont quand même le don de me faire rire ... car d'un côté ils ont la critique facile sur tout ce qui est "commercial", "mainstream", qui passe à la radio, sur nrj & co ... mais de l'autre, ils font les moutons en continuant à porter autant d'importance à un groupe comme METALLICA qui n'a plus rien dire depuis des lustres plutôt que d'avoir une véritable démarche de découverte de nouveaux groupes bourrés de talents et bien plus intéressants que les Four Horsemen actuels .... ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

C'est sà»r que le nom aide: quand tu t'appelles Metallica les gens veulent écouter ce que tu fais et compare à ce que tu as fait.
Dernière édition de: Angus (18/03/2014 10:28:45)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

des gens de mauvaise foi pourront toujours ramener cela à Maiden en disant que le groupe ne sort plus aujourd'hui des Number Of The Beast... mais j'attends encore que Metallica sorte des putain de bon morceaux comme Wicker Man, Brave New World, Ghost of the Navigator, Blood Brothers, Dance Of Death, Paschendale, The Reincarnation of Benjamin Breeg, Coming Home, The Talisman, When The Wild Wind Blows... qui s'ils n'ont pas tous la force des "classiques" du groupe, n'auraient pas fait tâches s'ils avaient été enregistré sur un album succédant à Seventh Son par exemple.
Dernière édition de: 7thSon (18/03/2014 10:47:17)
So it shall be written
So it shall be done

Un truc que je ne comprendrais jamais : pourquoi perdre du temps et de l'argent dans un groupe qui ne fait vraiment plus rien de très intéressant depuis des années avec comme prétexte qu'il a sorti des albums cultes il y a 30 ans ???
Alors lui, on doit respecter le groupe pour ce qu'il a apporté pour le metal ... mais est-ce une raison pour lui accorder tant d'importance maintenant alors qu'il n'a vraiment rien sorti de mémorable depuis des lustres ??
Car c'est bien le cas ... et c'est quelque chose quand même hallucinant ... (mais compréhensible because business...). On s'attarde sur les caprices de Lars, sur leur nouvelle chanson (moyenne tout au plus) ... mais merde, il y a tellement de groupes bien plus intéressants et qui restent dans l'ombre !!!!
Une partie des métalleux ont quand même le dont de me faire rire ... car d'un côté ils ont la critique facile sur tout ce qui est "commercial", "mainstream", qui passe à la radio, sur nrj & co ... mais de l'autre, ils font les moutons en continuant à porter autant d'importance à un groupe comme METALLICA qui n'a plus rien dire depuis des lustres plutôt que d'avoir une véritable démarche de découverte de nouveaux groupes bourrés de talents et bien plus intéressants que les Four Horsemen actuels ....
Pourquoi ? Parce qu'on est pas tous obligés de penser comme toi. Moi je trouve les compos de Death Magnetic inspirées, je trouve que Through The Never fà»t une idée géniale, je rêve de voir le groupe sur scène car il est mythique mais aussi car c'est une valeur sà»re, qui fait souvent l'unanimité.
Fais pas de ton opinion une généralité
Vive l'indulgence...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

O๠as-tu que j'imposais mon opinion à tout le monde ?? O๠ai-je écrit "vous devez tous penser comme moi" ?? ![]()
Tout comme toi et bien d'autres, j'exprime mon opinion.
Et relis moi, car je ne parle pas de Metallica sur scène (et je comprends tout à fait que tu ais envie de les voir sur scène) mais de leur musique actuelle (pas celle d'il y a 30 ans) que je trouve d'une banalité affligeante. C'est mon opinion et bien entendu, jamais je vais te dire "penses comme moi"
![]()
Pour conclure, je pense simplement que les gens portent encore de l'intérêt au groupe à cause de l'énorme entreprise marketing qu'il y a derrière le groupe. Forcément, à force de matraquer à tout va et vu que nous sommes de plus en plus dans une société d'hyper consommation, les gens ont plus facilement tendance à prendre ce qu'on leur donne facilement que d'avoir une démarche de découverte .. et cela souvent au détriment de la qualité. Faut faire avec ... ou pas ![]()
Pour ma part, cela fait longtemps que j'ai arrêté de gober tout ce qu'on me donne. C'est ma façon de penser, mais encore une fois, elle n'engage que moi. Si d'autres trouvent leur compte autrement, tant mieux pour eux 

O๠as-tu que j'imposais mon opinion à tout le monde ?? O๠ai-je écrit "vous devez tous penser comme moi" ??
Euh... A peu près à chaque paragraphe
Tu ne le dis pas directement mais tu serais malhonnête de dire que tu ne penses pas le contraire 
"pourquoi perdre du temps ?"
"doit-on lui apporter tant d'importance ?"
"c'est quelque chose quand même hallucinant"
Enfin merci de préciser que tu exprimes ton opinion, mais dire "il ne fait plus rien de bien intéressant [...] il n'a rien sorti de mémorable depuis des lustres", ça ne regarde pas tout le monde.
Moi-même j'ai arrêté de penser comme "il est bon de penser". Mais ça m'empêche pas de voir que même si un groupe a du succès et un gigantesque commerce derrière, sa musique peut toujours être bonne et inspirée. C'est pas non plus Madonna.
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

qu'est ce que t'as contre Madonna?!!!
So it shall be written
So it shall be done

qu'est ce que tu es lourd, Phantom !!!!! ![]()
Dans ce cas là , à chaque fois qu'une personne ne dit pas quelque chose qui va dans ton sens, il veut et exige que les autres pensent comme lui
![]()
Et c'est moi qui suis intolérant ???? Je le redis : je n'exprime que MON OPINION et ma façon de pensée, ensuite libre à chacun de penser ce qu'il veut !

Je pense plutôt que tu n'as rien compris
Bah écoute, la manière dont tu te répètes tout le temps dans ce topic (et pas que celui-là ) et les phrases que j'ai cité, ya pas photo 
Oui bah j'ai compris hein
caaaalme. Seulement, tu ne dis jamais que tu précises TON opinion, et la manière dont tu l'exprimes peut faire croire que ce que tu penses est réellement la manière dont cela se passe. Et vu que moi aussi j'ai le droit d'exprimer ce que je veux, et que je dis bien que j'écris ce que MOI je pense, je me permets de te contredire, tant pis si ça t'énerve ou que tu n'y comprends rien ![]()

Je n'arrête pas de répéter que c'est MON OPINION. C'est la 4ème fois que je l'écris. Tu veux quoi ? Que je l'écrive en rouge en police de 50 ?? Si tu n'es pas foutu de comprendre qu'on n'est pas obligé d'écrire en gros "CE N'EST QUE MON OPINION" à chaque fois qu'on écrit quelque chose, évite d'aller sur des forums ! Car cela devient vraiment lourd que dès que quelqu'un a le malheur d'exprimer des opinions différentes aux tiennes, tu le prends mal et de façon personnel.
On va en rester là , car sérieux, tu me gonfles sérieusement.
On en revient à METALLICA, quelque soit l'opinion de chacun !

MP pour éviter le hors sujet.

Moi j'aime pas le pâté en croute... 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

De toute façon, Metallica c'est de la daube depuis Master Of Puppets
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

De toute façon, Metallica c'est de la daube depuis Master Of Puppets
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Par contre j'aime bien la daube... provençale !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

![]()
Je ne connais pas. Faudra m'en faire gouter !
Allez, une petite photo de ce cher (mmmm ... non rien
) Lars, qui nous apprend dans une récente interview que le "Made In Japan" de Deep Purple a été une influence majeure pour le groupe .........

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]