Vous n'êtes pas connecté.

Je vois pas ta photo Seb ! Et je précise que c'est mon OPINION... 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

a propos d'opinion .. une Daube Provençale cuisinée au Chateauneuf Du Pape .. c'est à tomber ...
:love::love:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Je viens quand chez toi ????? 
JC : et toi, est-ce que tu vois la photo ou bien est ce que notre lolo va devoir changer ses lunettes ? 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Dis, mes lunettes elles sont toutes neuves !!!
Et je vois toujours pas ta photo...
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
merci, merci !!!

Moi je l'ai vu (j'ai copié l'adresse et j'ai mis ma recherche google) .
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

@Lolo :
et bien va falloir retourner chez l'ophtalmo car c'est plus grave que prévu docteur

Pour la photo, attendons de voir si d'autres membres ne la voient pas également 

Voilà ce que je vois :
merci, merci !!!

Miracle !!! Je vois Lars ! Alléluia 
merci, merci !!!

Il manque le "g" à la fin de "jpg" sur le lien d'ead666, qui devrait prendre des cours d'informatique avant de se moquer de la vue de Lolo. 
Bon, pour revenir à Death Magnetic, il possède quand même de sacrées perles; en fait, les seuls titres qui me paraissent plus "faibles" que les autres sont "The Unforgiven III", "My Apocalypse" et "Cyanide" (et encore, pour cette dernière je fais vraiment la fine bouche). On peut aussi râler sur "The Day That Never Comes" pour son copier-collé avec "One", mais elle a un petit quelque chose à elle, quand même.
Pour les autres titres, il n'y a rien à jeter; mention spéciale pour "The Judas Kiss", "Suicide & Redemption" et surtout "All Nightmare Long".
Bref, Death Magnetic est un bon album, je persiste et signe. Mais vous n'êtes pas obligé de penser comme moi, vous avez le droit de vous tromper. 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

personne n'a dit que l'album était une grosse daube, juste que cela reste assez décevant par rapport à ce que Metallica aurait pu faire si le groupe ne s'était pas autant égaré.
Et surtout que des jeunes groupes sortent des albums bien meilleurs, bien plus inspirés... et quasi tout le monde s'en fout.
Dernière édition de: 7thSon (18/03/2014 17:19:18)
So it shall be written
So it shall be done

Il manque le "g" à la fin de "jpg" sur le lien d'ead666, qui devrait prendre des cours d'informatique avant de se moquer de la vue de Lolo.
... et toi va donc voir l'ophtalmo également
(et au passage, vous vous êtes donnés le mot aujourd'hui pour me les casser ????)
Voici mon message en mode Edit :

Effectivement, en retirant l'option de blocage de contenu, le "g" apparaît... mais pas la photo, donc il doit bien y avoir un souci.
Et on va te les casser jusqu'à ce que tu dises que Lars est le meilleur batteur du monde. ![]()
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

... et bien il va plus me rester grand chose alors
![]()
Ce genre de problème d'affichage arrivent de temps en temps, et les symptômes ne sont effectivement pas les mêmes d'un PC à l'autre ... Donc au final, tout le monde a raison 

Donc au final, tout le monde a raison
Dans un topic Metallica, c'est relativement exceptionnel !!! ![]()
merci, merci !!!
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]