Vous n'êtes pas connecté.
yep, je trouve une chanson comme Hooks In You encore pire
Can i play et Hooks in you, 2 chansons que j'adore, j'aime bien l'OL et les spaghettis bolognaise et toi?:D
I want out, to live my life and to be free
Ne me parle pas de l'OL !!!!!
J'aime OM et la saucisse de morteaux, le mont d'Or, le Comté et le bon vin du Jura
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je propose que l'on arrête avec cette chanson qui, même si elle fait énormément tâche sur l'album a quand même l'un des clips les plus cools de l'univers..
Je propose par contre d'ouvrir un topic pour descendre The Apparition...
Le but de se Topic était pour moi de comprendre ce que vous n'aimez pas chez Can I Play et je crois avoir perçu le climat
Descendre une chanson de Maiden n'est pas dans mes habitudes mvoyez :p
En tout cas merci de toutes vos réponses qui m'ont éclairées
We shall fight in the hills, we shall never surrender ! Up The Irons !
Par contre , le clip est effectivement un des mieux réalisés . Une véritable réussite
Pour l'anecdote , il s'agit du premier clip du groupe que j'ai découvert ( à l'époque sur la video compil "Hard 'n heavy" vol.1 )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
https://www.facebook.com/pages/Derek-Riggs-Stuff/395023647233831
Le visuel de can i play revisité.
Vachement bien !
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
Ce morceau n'était pas destiné à Maiden à la base, mais a été composé par A Smith pour l'un de ses projets solos. Le texte a été réécrit évidemment, et le titre d'origine était "On the wings of the eagle" si je me souviens bien. D'ailleurs, essayez de chanter le refrain avec ce titre, ça passe
Tout ceci peut expliquer la différence avec le reste de l'album
Perso j'aime bien ce morceau, même si il tranche clairement avec le reste de l'album et a été effectivement récupéré par Maiden pour en faire un "single fm"...
Vinyl Power !!!
C'est une constante (à l'exception de Somewhere in Time peut etre) dans la première partie de la discographie de Maiden avec Bruce, il y a toujours 1 ou 2 morceaux merdique par album ...
Euh JC depuis combien de temps tu n'as pas écouté Powerslave? .
Pour en revenir à Can I Play with madness, c'est pas leur plus mauvais morceau (fear of the dark, No prayer for the Dying et Virtual XI contiennent des morceaux bien bien pires...)
Par contre Iron Maiden a la gentillesse de ne pas nous les sortir comme bouche-trou à chaque tournée. Et même chose pour Wrathchild.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
CIPWM est le pire morceau de Maiden car il est situé dans un album o๠il n'y a que des bons morceaux . D'o๠le choc contrairement à un Angel and the Gambler, par exemple, o๠l'album entier est nul. Les morceaux nuls sur les autres albums ( No Prayer, Virtual ), ne se voient aps trop car l'album n'est pas top mais sur SSOASS il fait tache car le reste de l'album est énorme
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
C'est sà»r que CPIWM fait plus tâche que les autres morceaux sur son album mais il y a pour moi des morceaux qui sont pires.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
CIPWM est le pire morceau de Maiden car il est situé dans un album o๠il n'y a que des bons morceaux . D'o๠le choc contrairement à un Angel and the Gambler, par exemple, o๠l'album entier est nul. Les morceaux nuls sur les autres albums ( No Prayer, Virtual ), ne se voient aps trop car l'album n'est pas top mais sur SSOASS il fait tache car le reste de l'album est énorme
Comme tu y vas
Si The Clansman ou Futureal sont nulles, les 3/4 des chansons metal sont archi pourries
Franchement, arrêtes ta fixette sur la période Blaze ... et prends la peine de les écouter vraiment
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Si tu savais combien de fois je les ai écoutées . Après, tu connais ma légendaire retenue avec les 2 albums de Blaze . Non ce que je veux dire c'est que CIP fait vraiment tache dans un album énorme. Angel fera moins tache car l'album entier n'est pas génial ( même si Clansman avec Bruce... ) .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ah, " Can i play with madness ? " ...perso, je la zappe systématiquement, je rejoins la plupart des avis ici, c'est vraiment le cheveux sur la délicieuse soupe qu'est SSOASS...L'ambiance de ce titre est bien trop joviale et jure singulièrement avec le mood mystique de l'album....j'ai d'ailleurs du mal à comprendre qu'ils la jouent systématiquement ou presque en concert....Punaise " Only the good die young " enverrait bien plus en live, avec ses solos de folie et son ambiance de fin du monde....Seule chose que j'aime de cette chanson, l'artwork d'Eddie, Riggs devait être sous acide quand il a pondu ça, j'suis fan !
Dernière édition de: frenchxav (10/07/2016 09:07:13)
Une chanson qui fait tache, il est fou le minot....
Happy birthday à ce single sorti le 20 mars 1988 !
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]