Vous n'êtes pas connecté.

J'ai basculé du Glam-Hard FM-Rock au heavy à cause de Manowar.
Un copain m'a fait écouté "Carry on" et je lui ai torpillé l'album... Je crois qu'à ce jour, "Fighting the world" est l'album que j'ai le plus écouté, toutes catégories confondues.
Ensuite, en 90, je suis allé en allemagne et j'ai trouvé dans un magasin Battle Hymns, Into Glory Ride et Hail to England... Que je me suis empressés d'acheter.
Je suis rentré en France après avoir travaillé mon teuton et j'ai appris par le frère d'un copain qui travaillais chez un discaire que ces albums n'étaient pas distribués en CD en France... Z'imaginez comme j'étais fier ? Du coup, je me suis laché et j'ai acheté "Sign of the Hammer" et "Kings of metal"
Ensuite, La sortie de "The triumph of steel" que je me suis empressé d'acheter... Et ben j'ai eu du mal avec cet album mais je dois dire qu'aujourd'hui, c'est probablement mon album préféré avec des morceaux complexes qui sont exceptionnels pour moi (Burning, The power of thy sword et Master of the wind par exemple)... Après les autres, je les connais pas aussi bien parce qu'ils sont sortis pendant ma periode out-of-metal et je n'ai pas encore acheté les manquants... Mais ça va venir 
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)

voila une jolie histoire d amour ,
il vécure heureux et passerent plein de bo, moment musicaux....
pour les derniers albums , je te conseille le dernier live gods of war live un chef d oeuvre..
fighting the world , et l album qui a le plus tourné chez moi
hail and kill
forever fighting the world

C'est clair que Manowar et moi, c'est une longue histoire... C'est même le premier groupe de heavy que j'ai vu sur scène, à munich en Janvier 93 j'ai fait l'aller retour en train pour 4h de concert.... 13h Aller et + de 17h au retour...
Je crois que je l'aurais fait pour aucun autre groupe. Par contre si vous les voyez en live : bouchons obligatoire.
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)

A north Star always Guide me 

Musicien et activiste du Métal....

pour un inculte comme moi en manowar ,c'est quoi l'album a écouter en priorité ?
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

je dirais KINGS of METAL ,
avec pas mal de bon morceaux , hail and kill , kings of metal , wheels of fire , pleasure slave , ....
hail and kill

A propos, j'ai une question sur l'écriture des livrets des albums comme celui ci

C'est juste une police d'écriture ou c'est écrit dans une langue étrangère ?
Je n'arrive vraiment pas a lire une seule lignes de leur livret pourtant certains contiennent beaucoup de pages
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

"Keep On Rocking In The Free World..."

C'est l'alphabet runique 
Sur ta photo c'est écris Gods of War le nom du dernier album de Manowar.
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Et chaque symbole a sa traduction dans le livret....... bon courage ![]()

C'est l'aphabet runique , la langues des dieux nordiques ,
je te souhaite une bonne soirée pour traduire sa....
sinon t a le site de manowar...
plus simple, mais si tu voulais occupé ta soirée , fais avec le livret
hail and kill

Born of Black wind fire and steel
Born to teach them all to heel
:twisted::evil:
Je viens de me refader tout le topic et voila, je me suis remis la disco à donf... et ma copine qui dort à côté...
Petite précisions pour ceusses qui douteraient des capacités vocales d'Eric Adams : Ecoutez bien "The Oath" sur "Sign of the Hammer", et "Black wind fire and steel" justement ("Fighting the world") : c'est impressionnant.
Celtikwar ou Metalseb : sauriez vous ce qu'est devenu Rhino ? Je sais que c'était un musicien de studio avant mais je ne sais pas ce qu'il fait maintenant.
Pour la petite histoire (triste malheureusement), le fils de Scott Colombus le batteur "historique" s'est battu et est mort d'une leucémie, ce qui a empéché Scott de participer à "Triumph of Steel" et la tournée d'après (J'avais même lu dans une interview dans un fanzine allemand que si son fils s'en sortait, il ne retournerait pas au sein de Manowar)... D'ailleurs, "Courage" sur "Louder than hell" est à sa mémoire si je me souviens bien.
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai une version de "Courage" justement, en Français.
Enfin, ne réveriez vous pas d'un morceau ou on retrouverait : Bruce, Rob, Eric et d'autres ensembles (je sais que Rob Halford et Bruce Dickinson en ont déjà fait un)...
Dernière édition de: Darblanc (13/04/2008 23:11:25)

rhino est maintenant betteur dans un groupe de metal symphonique du nom de hollyhell,
produit par le label magic circle
la chanteuse , fait du bien à regarder , et rhino , se donne à fon sur la batterie.
Ils n'ont pout l'instant qu'une démo.
pour la vouix de eric adams , depuis la mort de pavarotti ( R.I.P)
c'est lui qui arrive à varier le plus d octave avec la voix
entièrement raison , pour la chanson courage, c'est en l'honneur de son fils (RIP)
la version française de courage est sympas , est exelente à ecouter
hail and kill

Merkiiiiiiiiiiiiiiiii 

oui bon groupe. mes albums préférés sont King of metal et sign of the hammer, mais j'adore egalement fighting the world avec les splendides defender et carry on
si je me rappelle bien, leur excellent 1er guitariste Ross the Boss avait joué dans les 70s avec les excellents (mais peu connus en France) The Dictators, jouant du hard rock punkisé.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'adore, le seul album que j'écoute en boucle est "Gods of War" et je croi que c'est celui a écouter en 1er.
See you in Bercy !
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]