Vous n'êtes pas connecté.
Il est arrivé ce latin et super impression aux premières écoute.. et je confirme ce qu'a ecrit Narchost, Avalon est vraiment sublime
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Rien à voir avec la musique du dernière album qui déchire, je trouve la pochette assez immonde .. et en la regardant, je ne me peux pas m'empêcher de penser à Maltazard , le méchant d'Arthur et les minimoys
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
:lol::lol: oui c'est ça ..
Eh bien ce n'est pas l'avis de la Grosse Radio... j'avoue l'avoir pour l'instant écouté en faisant autre chose, mais du peu que j'ai capté, ça m'a vraiment emballé, bien plus que "To The Metal"!
De toute façon je me ferai ma propre idée.
N'importe quoi cette chronique qui sent vraiment trop le parti pris de vouloir casser l'album, même avant d'avoir écouté le disque. Et puis, venant d'un web site qui adule le dernier album de BabyMetal en lui mettant un 8/10 ... on comprend vite qu'il ne faut pas prendre avec trop de sérieux leur chronique de nouvel album de Kai Hansen et son groupe. Rarement lu autant de mauvaise foi.
Il est super cat album :youpi::youpi:
La grosse radio ferait bien d'enlevé le persil des oreilles , encensé baby métal et descendre Gamma ray ,bonjour la référence !!! sublime album et vivement le 7 avril a Lyon
ca doit être à la mode de chroniquer des "références" et de se les payer!
Je sature un peu avec le style, mais de ce que j'en ai entendu, même si ce n'est pas l'album de l'année et que globalement la poudre n'est pas réinventeée il y a de bonnes choses, des morceaux agréables, j'ai l'impression que Kai est au top vocalement...
Après faut savoir ce qu'on veut. Si on veut entendre des choses fraîches et originales, je pense que ce n'est pas vraiment dans le style power metal qu'il faut chercher, et il paraît évident que Gamma Ray fera toujours du Gamma Ray. C'est un peu comme se plaindre qu'AC/DC ne se renouvelle pas et s'auto-repompe. Drôle d'argument pour critiquer un disque.
Dernière édition de: 7thSon (30/03/2014 15:23:27)
So it shall be written
So it shall be done
100 % d'accord avec toi, et c'est ce que je m'évertue à dire à des personnes qui ont le même discours que la Grosse Radio.
Qu'on me cite un groupe ayant 25 ans d'existence, 10 albums studios et qui ne donne pas dans la redite ....
Une fois qu'un groupe a trouvé son style au bout de quelques albums, il s'y colle ... et heureusement (ou malheureusement dans le cas d'un fameux grand groupe américain ).
Si on suivait le raisonnement de ces personnes, les 3/4 des albums d'AC/DC seraient à jeter, idem ceux de Maiden, d'Accept, de Black Sabbath, et tous les groupes ayant sorti plus de 10 albums ....
Mais bon, cette chronique sent la chronique imposée par la rédaction à un chroniqueur qui n'aime pas le groupe ou qui a arrêté d'écouter le groupe il y a 15 ans .... car dans le genre pratiqué par Gamma Ray, pas beaucoup font des disques aussi bons qu'eux à l'heure actuelle.
Nonnnnn, je viens de rentrer chez moi et je n'ai pas reçu le coffret hier! Je vais devoir attendre demain midi!!!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Nonnnnn, je viens de rentrer chez moi et je n'ai pas reçu le coffret hier!
Je vais devoir attendre demain midi!!!
Pareil !!!
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Enfin reçu !!!
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Idem! P*tain, le t-shirt est un taille L... ça peux aller, mais c'est tout juste (après 3 lavages, je peux l'oublier je pense).
Joli coffret, quand même... petite bourde Microsoftienne, en le lisant avec WMP il le reconnaît comme "Empire of the Dead". Et d'ailleurs il semble que la pochette ne soit pas encore dans leur base de données.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
TofVW a écrit:Eh bien ce n'est pas l'avis de la Grosse Radio... j'avoue l'avoir pour l'instant écouté en faisant autre chose, mais du peu que j'ai capté, ça m'a vraiment emballé, bien plus que "To The Metal"!
De toute façon je me ferai ma propre idée.
N'importe quoi cette chronique qui sent vraiment trop le parti pris de vouloir casser l'album, même avant d'avoir écouté le disque. Et puis, venant d'un web site qui adule le dernier album de BabyMetal en lui mettant un 8/10 ... on comprend vite qu'il ne faut pas prendre avec trop de sérieux leur chronique de nouvel album de Kai Hansen et son groupe. Rarement lu autant de mauvaise foi.
Je viens de me le commander et franchement heureusement que j'ai pas suivi ce chroniqueur (qui doit écouter plus du thrash, du death ou du black que du heavy ou du speed (regardez son nom et allez voir ces autres chroniques, surtout celle de manowar, elle vaut le détour).
Perso je trouve cet album intéressant car avant de le commander, j'ai écouter plusieurs fois les extraits disponibles et que seules mes oreilles (qui n'avaient pas de persils dedans), ont été les seules juges de l'achat ou non de cet album
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Pour l'avoir côtoyé sur un autre forum, je peux affirmer que Vyuuse à suffisamment d'intégrité et "d'honnêteté intellectuel" pour s'obliger à ne pas prendre ses lecteurs pour des cons. De plus, le fameux album de MANOWAR qu'il a chroniqué est une merde indéfendable.
Viens ensuite le cas du nouveau Gamma Ray, pas encore écouté en totalité pour ma part, donc pas encore d'avis global sur le machin, sinon que le EP Master of Confusion était loin de m'avoir enthousiasmé.
Oui, mais il y a une limite entre être intègre, objectif et ne pas l'être du tout ... et là il ne l'est clairement pas. Soit il ne connait vraiment pas la disco du groupe, soit il n'a pas véritablement écouté l'album.
Mais ce cassage un règle est bien mauvais tant les arguments sont à côté de la plaque et pas justifiés.
Car pour dire que "Majesty" est une bouse et que le groupe avait relevé le niveau avec "To The Metal", faut vraiment être sourd ou de mauvaise fois .. déjà , cela commençait bien mal ..surtout quand il enchaine en écrivant que le groupe n'a pas réussi à sortir un album correct depuis "Powerplant" .... Déjà rien qu'avec cet argument, on sait déjà à quoi s'en tenir et on voit que le gars avait déjà son avis sur l'album avant même l'avoir écouté ... alors désolé, mais question "intégrité", il pourra repasser !
Pour le reste, ce n'est que de la descente en flamme gratuite .. o๠même des morceaux vraiment excellents comme "Avalon" ou "Hellbent" sont considérés comme "pataud", "ordinaire" .....
Quant à son avant dernier paragraphe o๠il parle de recyclage .. je me suis déjà exprimé là dessus .... J'aimerais bien qu'il me cite des groupes ayant 25 ans d'existence, 11 albums studios et qui ne refont pas des morceaux ressemblant à des choses qu'ils ont fait dans le passé ...
Un bien mauvais argument pour justifier son cassage en règle et une note ridiculement faible d'un album tout à fait correct, de qualité équivalente à ce que le groupe fait depuis un dizaine d'années, ni tellement plus ni tellement moins.
Quant à sa conclusion " Gamma Ray est retombé dans le mauvais", elle résume plutôt la qualité de sa chronique : mauvaise et à côté de la plaque ...
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]