Vous n'êtes pas connecté.
Tickets go on sale Monday!
More info at www.steveharrisbritishlion.com
La dédicace de Steve le groupe sera en tournée...:angel:
Dernière édition de: Narchost (04/04/2014 10:16:04)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Edit : :grat::grat: Je viens de voir que cette semaine là , je bosse de nuit
Dernière édition de: the prisoner (04/04/2014 11:47:24)
yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi::P:cool::shock::app::drink::drink::drink::youpi::youpi:
Mon enfoiré de poto qui m'appelle juste avant la sièste pour me le dire...comment je vais dormir maintenant... :youpi::youpi:
P.S Priso inutile de dire que tu sera malade... Tu va pas louper le maître quand même?????
Dernière édition de: pierrot (04/04/2014 13:13:58)
yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi::P:cool::shock::app::drink::drink::drink::youpi::youpi:
Mon enfoiré de poto qui m'appelle juste avant la sièste pour me le dire...comment je vais dormir maintenant... :youpi::youpi:
P.S Priso inutile de dire que tu sera malade... Tu va pas louper le maître quand même?????
Ben malheureusement si et étant intérimaire, je ne peux pas faire ce que je veux, sinon j'aurais posé un jour
J'hésite !
D'un côté j'aurais du mal à dormir si je me dis que Steve joue à 30km de chez moi, mais d'un autre côté, la salle va être bondée, et son groupe est vraiment naze
Je verrai !
J'y serai pour sà»r !!! C'est un jour férié, la Fête Nationale !!!
Dernière édition de: Dagienny (04/04/2014 16:05:57)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
je serais surement aussi à la date de Paris !
They're building empire !
Je ne le louperais pas cette fois si ! J'y serais
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
ouais, c'étais pas terrible quand même la dernière fois ?
Je pense que je vais m'organiser pour Toulouse
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
ouais, c'étais pas terrible quand même la dernière fois ?
Si c est une question la réponse est non.
Autant il vrai que l album a du mal à décollé, autant sur scène ça explose.
A voir en live, obligé.
Et voir steve jouer a qqe mètres seulement... encore mieux qu un FTTB a bercy.
Le plus du plus : la photo et dédicace possible ...
Donc Steven, tu viens !
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Par contre galère pour loger et circuler sur Paris le 14 juillet
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
Un pti gîte et une traversée pédestre et nocturne de la capitale
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]