Vous n'êtes pas connecté.

:youpi::youpi: Mail reçu,a moi la deluxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil

"Let There Be Book !
Baptiste Brelet & Philippe Lageat"
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Moi c'est l'édition spéciale
!!! ('fin mon frère aura l'édition spéciale
)

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/arP1x_mIB6E[/flash]
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/SAIZVhnJSqI[/flash]

C'est Brian Johnson qui fait les interviews des pilotes après le gp de Bahreà¯n!
Dernière édition de: Angus (06/04/2014 18:58:34)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

D'après la rumeur , les boys rangeraient les Gibson SG et les Gretsch au placard , l'age étant de mise mais c'est surtout la maladie de Malcolm qui en serait une des principales cause .
Ca sent le sapin
, en espérant une dernière galette et pourquoi pas une tournée si les problèmes de Malcolm venaient à s'arranger
Dernière édition de: Voivodian (15/04/2014 11:19:44)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

"... Le groupe a vendu 200 millions d'albums depuis le début de sa carrière et la fortune personnelle des frères Young est estimée à 210 millions de francs chacun..."
![]()

Et oui en Suisse c'est pas l'Euro la monnaie courante!!! 

Oh bordel, c'est un monument du rock dont on parle là ... ça serait un sacré choc quand même, une retraite au lieu des 40 ans du groupes qu'on attendait avec une certaine impatience...et ça me ferait (assez) mal comme nouvelle à annoncer en début d'émission la semaine prochaine, si c'est confirmé... 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Nooooooooooooooon ![]()
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Mouaip...
visiblement il y "aurait" une conférence de presse demain...on verra. 

C'est sà»r que c'est un pavé dans l'histoire de la musique qui prendrait fin. Mais au moins, ils sont raisonnables. Si Malcom ne se sent pas prêt pour une nouvelle tournée, il ne vaut mieux pas qu'ils se plantent. Et pour les avoir vu en 2010 au Stade de France, le Brian il avait une sacrée forme, mais niveau voix c'était pas ça ![]()
Je trouve que s'ils mettent fin à leur carrière avec le Black Ice Tour, c'est très bien. L'album était bon (et arrivé au bon moment), la tournée fà»t une vraie réussite avec un spectacle magnifique et une setlist best of vraiment parfaite.
Après, je ne cracherai pas sur un dernier album. Mais pour ce qui est d'une tournée phénoménale comme la dernière qu'ils ont fait, je pense qu'il vaut mieux éviter s'ils ne le sentent pas.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Pour ma part je décrète 8 jours de deuil mondial.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

J'espère un dernier album mais je ne pense pas qu'il ai une tournée ou alors une petite 

A mon avis, c'est le jeu de scène de Malcom trop exubérant qui l'a usé ...
![]()
ok... je me oust --> [ ]

oui tu peux te ousté zorg ![]()
ça fait chier si c'est la fin du groupe , j'avais espéré encore au moins 5 ans avant leur retraite ![]()
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]