Vous n'êtes pas connecté.

Attendez un peu ... il n'y a rien d'officiel. Gardons espoir !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je viens de voir l'article je suis effondré, j'ai découvert la musique avec eux putain...
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Attendez un peu ... il n'y a rien d'officiel. Gardons espoir !
Pas mieux!
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Et là c'était pour faire le buzz et ils annoncent une méga tournée dans le monde entier 
...:cry::cry::cry:

attendons la nouvelle officielle avant de se lamenter.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

au delà d'un éventuel futur album et d'une nouvelle tournée, il faut je pense d'abord souhaiter que Malcom aille mieux, c'est le principal, même si ACDC doit prendre sa retraite.
So it shall be written
So it shall be done

"BRIAN JOHNSON VIENT DE Dà‰MENTIR LA FIN D'AC/DC :
Brian Johnson, the flamboyant frontman of the rock band AC/DC, has debunked rumours that the band are about to split up following concerns for the health of one of the members. Instead, he revealed that the band are still planning to get together and write material for a prospective new album.
"We are definitely getting together in May in Vancouver," he told the Telegraph.
"NOUS ALLONS Dà‰FINITIVEMENT NOUS RETROUVER EN MAI A VANCOUVER" "
Source : Phil Lageat.

Il reste de l'espoir... Mais il a quand même une petite mine !:/

« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Comprends pas ... Brian Johnson vient de démentir ..alors pourquoi encore autant de défaitisme ??
Source de ce démenti : http://www.telegraph.co.uk/culture/musi … iring.html

J'ai vu le démenti, mais rien ne dit si Malcolm Young ne mettrait pas un peu sa carrière, au sein d'AC/DC, entre parenthèse, tant que sa santé est déclinante...
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

BRIAN JOHNSON VIENT DE Dà‰MENTIR LA FIN D'AC/DC
:youpi::youpi:
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Tous les 5 ans c'est la même histoire avec AC/DC : quand ils se font attendre il y a toujours une rumeur à la con qui arrive, sans fondement, histoire de...
En 2007 y'avait des photos de Phil Rudd méconnaissable qui tournaient sur internet remettant en cause un éventuel nouvel album et une tournée...résultat en 2008 sort Black Ice et on a vu ce que le Black Ice Tour à donné...tournée mondiale pendant 2 ans !
En voyant ça je trouve tous ces médias devenir ridicule à faire suivre une info sans fondement et de tout mettre au conditionnel histoire de faire des visites avec des gros titre genre "RIP AC/DC"...je trouve ça d'un pathétique ! Vous vous rendez compte jusque o๠ça peut aller ? Ce qui me fait halluciner de nos jours c'est qu'on parle pour rien dire...
Le point positif c'est que si ça suit le même chemin qu'en 2007/2008 :
- rumeurs maladie d'un des musiciens (c'est bon)
- album
- tournée...

Dernière édition de: Nobby (16/04/2014 13:52:00)

Superbe nouvelle.
De toute façon, il y'a qu'une chose qui pourrait arrêter ac/dc, c'est la fin d'edf
(ok, je sors)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Bon bah pas mal de soucis à se faire, à l'instant sur facebook :
"After forty years of life dedicated to AC/DC, guitarist and founding member Malcolm Young is taking a break from the band due to ill health. Malcolm would like to thank the group’s diehard legions of fans worldwide for their never-ending love and support.
In light of this news, AC/DC asks that Malcolm and his family’s privacy be respected during this time. The band will continue to make music."
Dernière édition de: Liza (16/04/2014 15:26:05)
[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]