Vous n'êtes pas connecté.

C'est justement tout le contraire: AC/DC prend un break indéterminé à cause de la santé de Malcolm. Plus de commentaires.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Je sais, je me suis trompée de mot.. ![]()

C'est justement tout le contraire: AC/DC prend un break indéterminé à cause de la santé de Malcolm. Plus de commentaires.
C'est Malcolm Young qui fait un break, pas le groupe.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'ai vu le démenti, mais rien ne dit si Malcolm Young ne mettrait pas un peu sa carrière, au sein d'AC/DC, entre parenthèse, tant que sa santé est déclinante...
C'est bien ce que je disais il y a quelques heures.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Yep, ma remarque était par rapport au pessimisme ambiant depuis hier sur le web o๠une grande majorité de gens (dont les médias) s'étaient avancés sans véritablement avoir d'infos en disant que le groupe allait mettre fin à sa carrière ...
C'est triste pour Malcom Young, mais il avait déjà eu un coup de mou en 1988 et le groupe avait continué sans lui une partie de la tournée.
Bref, le tableau n'est pas si noir que cela car le groupe continue 

The show must go one... 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

C'est triste pour Malcom Young, mais il avait déjà eu un coup de mou en 1988 et le groupe avait continué sans lui une partie de la tournée
Oui , mais je pense que cette fois-ci , Malcolm a subi plus qu'un simple "coup de mou , de plus , il a pris 26 ans de plus dans le caisson , depuis sa cure de désintox
Que le groupe confirme qu'il continue, j'en suis également heureux , mais je ne sais pas s'il sera en mesure d'assurer à l'avenir les concerts ( je souhaite ,bien entendu me tromper )
Toutefois , j'espère qu'il continuera à écrire de bonnes compos , parce qu'il ne faut pas oublier que Malcolm est LE compositeur d'AC/DC ( sans compter le p****n de guitariste rythmique il est sur scène)
Pour la scène , laissons-le sereinement reprendre du poil de la bète . Pour ce qui est de sortir un nouvel album , je n'ai aucun souci quant à son talent de compositeur
AC/DC est LE rock 'n roll ! 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

AC/DC sans Malcolm est aussi inconcevable pour moi que Maiden sans Steve. C'est lui qui a toujours tiré les ficelles, même lors de sa cure.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Effectivement , Malcolm est en quelque sorte le "boss" du groupe au niveau du business , et laisse le loisir à Angus de l'ètre sur scène
. Les frères Young sont indissociables pour AC/DC
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

A vous lire, on a vraiment l'impression du coup que vous regrettez que le groupe n'ait pas annoncé la fin de leur carrière

Honnêtement j'aurai préféré plutôt que de les voir continuer dans ce qui me semble être une mascarade dont le groupe ne se relèvera pas.
Maintenant je me dis que la dernière fois o๠ils ont vraiment touché le fond comme ça ils ont sorti back in black.
Quant au fait de composer, vu les rumeurs sur son état de santé, on peut faire une croix dessus s' il y a un album après celui en préparation (parce qu'on va encore avoir droit à la même chose que back in black au niveau des controverses sur qui a écrit quoi sur celui là c'est fatal). AC/DC est une machine lancée à 300 qui n'a plus de capitaine à bord (Angus est surtout le leader dans les médias et sur scène). Certes depuis 40 ans la mécanique est bien huilée mais là il y a un sérieux problème.
Dernière édition de: Angus (17/04/2014 06:41:33)
Administrateur du forum

Le groupe est arrivé à Vancouver o๠il va enregistrer son nouvel album avec le producteur Brendan O'Brien (AEROSMITH, PEARL JAM, RAGE AGAINST THE MACHINE, STONE TEMPLE PILOTS) qui avait déjà produit Black Ice.
Photo de leur arrivée à l'aéroport de Vancouver :

Photo de leur matos arrivé au studio :

Les guitares d'Angus :

C'est bien Steevie Young, qui avait assuré l'intérim en 1988, qui a repris du service.
Administrateur du forum

Un live DVD à acheter : lequel choisir
.
Live at Donington 91 ou Live at River Plate 2009 ? Je compte me prendre les deux
mais lequel choisir en priorité ?
Ou alors un autre auquel je n'aurais pas pensé ( et pas de live avec Bon Scott
).
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Sans hésiter : River Plate pour Phil Rudd à la batterie ainsi que pour le son et l'ambiance 
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]