En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 17/04/2014 05:28:02

polomusic666  
Lieu : La Rochelle
Inscrit(e): 15/03/2014
Messages: 18

Re: Présentation du groupe d'un copain !

Salut tout le monde ! smile

Je ne savais pas vraiment o๠poster ce message mais je me suis dis que "Musiciens" serait la rubrique la plus adaptée, j'espère ne pas être dans le faux :p

Je ne vais pas parler de moi mais du groupe débutant d'un copain que j'aimerais promouvoir ^^

Alors voilà  : nous sommes de Bordeaux. Il s'appelle Tom Kaduk, il a 17 ans et a débuté il y a plus d'un an en tant que guitariste (et maintenant chanteur) du groupe qu'il a fondé avec un de ses potes (Thomas Carraso -> deuxième guitariste de 21 ans) baptisé "Dystopian". (Ils sont en recherche d'un batteur, même si ils ont une piste).

Je sais qu'ici on est fan de Maiden (et donc de Heavy) et peut-être que certain n'accrocherons pas à  leur style. Il s'agit d'une sorte de "Néo Thrash Mélodique" (si si ce terme existe :p ). Pour l'instant ils n'ont posté qu'une chanson sur youtube mais elle donne un très bon aperçu de leur travail.
Leur influence première est le groupe britannique Sylosis. (Ne vous fiez pas à  ceux qui qualifient ce groupe de Metalcore, ce n'en est point.)

Dystopian est un projet qui risque fort de prendre son envol. En effet, Tom a la chance de connaître 2 des membres du groupe de Technical Death Metal Bordelais : Gorod (première partie de Gojira l'année dernière) qui pourrait peut-être leur permettre d'enregistrer un premier EP !

En tout cas un petit soutien de votre part (des vues sur youtube, un petit pouce vert (enfin bleu) et un commentaire) serez les bienvenus ^^

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne écoute smile

(Tom c'est celui qui a le T-Shirt bleu de Breaking Bad et Thomas celui qui a le T-Shirt de Sylosis)

[yt code=eTVCSj6w71I]

NB : Tom s'est chargé d'un long travail de montage pour la batterie qui est malheureusement pré-enregistrée par un logiciel.

Dernière édition de: polomusic666 (17/04/2014 08:28:43)


We shall fight in the hills, we shall never surrender ! Up The Irons !

Hors ligne

#2 17/04/2014 05:29:48

polomusic666  
Lieu : La Rochelle
Inscrit(e): 15/03/2014
Messages: 18

Re: Présentation du groupe d'un copain !

*ceux qui qualifieNT ^^ Excusez moi...


We shall fight in the hills, we shall never surrender ! Up The Irons !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden