Vous n'êtes pas connecté.
Franchement, cet album je ne l'ai jamais vu en LP, meme au début des eighties quand jai commencé à ecouter de la musique, donc je ne peux pas te dire ...
Sad Wings et Rocka Rolla je ne connaissais leur existence qu'à travers les pubs des magazines pour les disquaires parisiens qui faisaient de la VPC
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Il me semble que gull est la version anglaise ou italienne (réf :GULL/GULP 1015).
La version française est MILAN/SLP79, distribué par SPI Disques Milan.
Par contre si c'est le gull 22002, c'est la première version française sorti en 1975, distribué par musidisc-europe
Bien sà»r, je ne mets pas les versions pictures.
Sinon, hâte de voir ton eddie JC
Dernière édition de: sergent eddie (22/04/2014 20:05:00)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
C'est bien le tirage Gull distribué par Musidic:
Bon je suis déçu ce n'est pas le premier tirage français du premier album, mais du second. En fait depuis quelque temps je collectionne (en plus de Maiden), les premiers tirages FR des groupes de métal. Comme ça, pour m'amuser
Bon JC je te rends ton topic !
http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !
jc
Bravo JC
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
La bête sera bientôt chez JC?
Que du bon encore aujourd'hui.
tu t'attaque aux saxons. Attention qu'il envoie pas leur célèbre aigle dans un colis (remarque, ce serait un superbe lustre).
Il tiendra compagnie à mon aigle Impérial
La collection des Black Sabbath Deluxe continue avec Seventh Star.
A noter que sur le "disque compagnon", il y a un concert du Sab du 2 juin 86. Un des rares témoignages live de Black Sabbath avec le regretté Ray Gillen au chant
Dernière édition de: Jchristophe (29/04/2014 18:20:12)
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]