Vous n'êtes pas connecté.
Bien vu Musky pour les satatues
je dirais de gauche a droite, je ne sais pas a quoi ça ressemble le 1er, Iron maiden mais j'ai un doute, the number of the beast c'est clair , pareil pour piece of mind et la derniere j'opterais pour live after death, les bras vers le haut ainsi que le visage.
Oui mais je crois que tu en as oublié une qui doit correspondre à Killers :
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
non j'ai dit que ça corespondait a l'album eponyme du groupe, enfin c'est mon point de vue, je ne trouve pas que ça ressemble a Killers lol. (je me suis mal exprimé dans mon post)
Quelqu'un a une idée pour la toute 1ere statue de glace?
A gagner : un paquet de Kréma!
Ah ok mal compris. Je pensais que tu disais que la toute première statue c'était Iron Maiden et que tu avais loupé la suivante.
Quand même je dirai que la 2nde statue c'est Killers à cause du bras qui sort de la glace (sauf si c'est pas un bras )
Pour la toute première, vous allez croire que je plaisante mais non, je dirais qu'il s'agit de Somewhere in time : même position de la main qui tient le flingue à gauche, même inclinaison de tête, etc... Le Eddie de SIT est complètement superposable à cette statue.
Le bras c'est carement ça !
Bah pour les Krémas j'ai tout mangé
Pas grave j'aime pas les kremas.
Et t'as vu, l'oeil aussi c'est le même.
Punaise, vous avez l'oeil vous (bon, j'en avais vu un peu certe mais pas à ce point)!!! Je participe pas trop mais je lit attentivement!!!
Pour ma part, mon Papa m'a ramené 2kg de dragibus alors les kremas... Je sais je sais
Quand même je dirai que la 2nde statue c'est Killers à cause du bras qui sort de la glace (sauf si c'est pas un bras )
Pour la toute première, vous allez croire que je plaisante mais non, je dirais qu'il s'agit de Somewhere in time : même position de la main qui tient le flingue à gauche, même inclinaison de tête, etc... Le Eddie de SIT est complètement superposable à cette statue.
Là , je dis chapeau, je me demandais ce que cette forme représentait, c'est clair que c'est Somewhere in Time...
Par contre, quelqu'un sait comment le pauvre Eddie a récupéré ses jambes après 7th son...?:lol:
Bon sinon on ne sait toujours pas ce que représentent les espèces de scies circulaires lumineuses qui flottent dans le ciel.
Il y a aussi un truc bizarre, un peu trop carré pour un iceberg, à droite de l'image et un oisaeu ou un pingouin à réaction qui chasse un petit poisson en bas à gauche, juste devant le grimoire d'Eddie.
Et puis complètement à gauche devant le grimoire, on dirait qu'on n'est plus sur l'eau ou la glace mais dans l'espace.
Et puis complètement à gauche devant le grimoire, on dirait qu'on n'est plus sur l'eau ou la glace mais dans l'espace.
Fumer un joint nuit gravement à la santé.
Oui, il faudra le dire à Derek
Moi non plus je ne participe pas trop mais je prends des notes merci
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges, la mort même peut mourir "
Bon sinon on ne sait toujours pas ce que représentent les espèces de scies circulaires lumineuses qui flottent dans le ciel.
Il y a aussi un truc bizarre, un peu trop carré pour un iceberg, à droite de l'image et un oisaeu ou un pingouin à réaction qui chasse un petit poisson en bas à gauche, juste devant le grimoire d'Eddie.
Bien vu Musky, mais o๠vois-tu des scies circulaires? On dirait des plaques de glace auxquelles sont suspendues des ampoules...On dirait que cet Eddie là est antérieur aux autres (les lumières viennent de derrière les statues). Peut-être s'agit-il du Eddie originel (cf la pomme en lui, le péché originel?)
Bien vu pour l'espace aussi à gauche près du livre (la Bible, tjs en relation avec le péché originel?), c'est tout à fait ca! Et si on regarde bien, on distingue un morceau de continent: il s'agit de la Grande Bretagne. Et dessous: oh gloire! LA FRANCE!!!
Dernière édition de: barbarossa (09/12/2007 13:01:42)
tro énorme cet album. moi c'est mon préféré é ma chansson préféré de cet album c'est seventh son of a seventh son
iron maiden 74230
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]