Vous n'êtes pas connecté.
Un des trucs qui m'a un peu "contrarié" pour le groupe et même pour Steve Harris, c'est que tout le monde se pointe avec les Tshirts maiden et lui demande de dédicacer du Maiden, sans s'interesser une seconde a son groupe du jour.
Bien sûr que c'est inévitable, mais à ce point, j'ai trouvé ça parfois limite
Moi j'avais pas un Tshirt Maiden et j'ai une super place de concert dédicacée par (presque) tout le groupe (merci Zorgounet )
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
Moi j'avais pas un Tshirt Maiden et j'ai une super place de concert dédicacée par (presque) tout le groupe (merci Zorgounet )
Bien d accord avec toi pour la maiden mania.
Inévitable mais un peu dommage.
De rien pour la place dédicacée (la puissance du grr )
Et pour les t-shirts, on avait les plus beaux de tout le public
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Bon d'un autre coté, l'album de Britsh Lion est sympa mais pas spécialement transcendant .. Et combien de vous se serait déplacé pour voir le concert, si ce n'était pas le groupe de Steve Harris ? (mis à part Kiki et Pierrot qui ne loupent aucun concerts )
99 % des gens étaient là pour voir le leader d'Iron Maiden dans une petite salle (il aurait fait un concerto pour violoncelle, ils seraient venus aussi) et pas le concert de British Lion ...
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Pas tout a fait vrai dans mon cas
Bien sur que Steve c'est la méga cerise sur le petit gateau, mais j'aime aussi vraiment cet autre groupe et leur musique :-)
קרב מגע
Ouais mais tu commences à t'intéresser au groupe à la base car c'est le groupe de Steve. Et les producteurs ne s'y trompent pas: son nom et en avant sur les affiches et quand tu écoutes l'album studio la basse est très clairement au dessus du mixage (c'est pas gênant). Un peu comme Bob Marley and the wailers pour tenter une comparaison avec un autre style: tout ce que tu retiens c'est Bob Marley.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Autre exemple, avec Simon et les Modanais, à la fin tu retiens qu'il y a Simon dans le groupe...
Ok, je sors !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
La vache, sacrée référence papa lolo
Sinon, je rejoints ce qu'a écrit JC ... mais bon, quand on en vient à parler du Boss, il est normal pour les fans de Maiden que nous sommes, de perdre notre objectivité
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ah je pensais pas que c'était si risible de les apprecier
קרב מגע
ou comme metallica et lou reed, tu retiens que......ah non tu retiens rien
They're building empire !
La dédicace de Steve le groupe sera en tournée...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Très bon article !
Sinon, le but est peut-être aussi de faire découvrir ce nouveau groupe aux fans de Maiden. Ils viennent pour voir Steve, mais au final ils reviendront pour British Lion.
Merci
J'avoue que, comme beaucoup, je suis venue d'abord pour Steve, mais au final j'ai bien aimé le groupe, c'était un super concert
Perso ce qui m'a un peu gênée, c'est pas les t-shirt Maiden (a n'importe quel concert il y en a de toutes façons mdr) c'est ceux qui viennent limite avec leur collection de CD, vinyles....Moi même je suis venue avec un album de Maiden, mais un seul suffit, Steve n'est pas non plus une machine à faire des dédicaces hein?
Dernière édition de: dara223 (24/07/2014 18:24:16)
Merci
J'avoue que, comme beaucoup, je suis venue d'abord pour Steve, mais au final j'ai bien aimé le groupe, c'était un super concert
Perso ce qui m'a un peu gênée, c'est pas les t-shirt Maiden (a n'importe quel concert il y en a de toutes façons mdr) c'est ceux qui viennent limite avec leur collection de CD, vinyles....Moi même je suis venue avec un album de Maiden, mais un seul suffit, Steve n'est pas non plus une machine à faire des dédicaces hein?
Totalement d'accord. 2/3 objets maximum à dédicacer me paraissent déjà bien sympathique de la part du boss... venir avec sa discographie relève d'un manque de respect et de considération flagrant.
On est d'accord là dessus !
Oui!
J'ai été étonnée qu'il signe tout, à chaque fois que j'ai été à des scéances de dédicaces, c'était un objet maxi, et ceux qui apportaient plus se faisaient rappeler à l'ordre!
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]