Vous n'êtes pas connecté.

“Glenn Hughes, dit The Voice Of Rock, est inarrêtable, indéboulonnable. A peine les perspectives de poursuite de Black Country Communion éteintes après l’ultime Afterglow, suite à l’incapacité (ou le manque de volonté) de Joe Bonamassa de tourner avec la formation, il ne lui a pas fallu plus d’une semaine, selon ses dires, pour passer à autre chose. Et c’est sa rencontre avec un jeune prodige, une authentique perle rare, une révélation même, en la personne du guitariste Andrew Watt, qui a vraiment déclenché la fondation de California Breed avec son désormais partenaire rythmique Jason Bonham. Trois générations réunies pour l’amour du rock, la symbolique est forte, le résultat remarquable, avec sans conteste l’un des albums marquant de cette année 2014.
Si Glenn Hughes est le doyen de la bande, nul doute qu’il a encore toute sa pêche, sa passion, sa voix. Rares sont ceux de sa génération à pouvoir se targuer de tenir une telle forme. « Il faut pouvoir tenir mon rythme » reconnait-il d’ailleurs. Et c’est bel et bien remonté comme jamais qu’il tient les rênes d’un California Breed plein d’avenir, une autoroute se dressant devant lui, sans l’ombre d’un obstacle.“
©Radio Metal
J'ai commencé a écouter leur album, c'est du très bon Hard Rock que se soit au niveau de l'instru que la voix de Glen Hughes qui est époustouflante pour son age.
J'en dirai surement plus quand j'aurai écouté le C.D. en entier.
EDIT : Bonham est remplacé par Joey Castillo (QOTSA, Danzig, Eagles Of Death Metal)
Deux clips de dispos :
[yt code=nWHFRzcNpow]
[yt code=6vUay-lOjFk]
Dernière édition de: TheFan (04/08/2014 10:12:19)

http://www.hardforce.fr/actu/8218/california-breed-jason-bonham-depart-joey-castillo
So it shall be written
So it shall be done

Merci pour l'infos je laisse un modo corriger le titre de la discussion. 
Donc plus de Bonham dans le groupe.
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]