Vous n'êtes pas connecté.
Alors là , je pense que cette news va faire l'effet d'une bombe.
D'après un ancien employé de Sanctuary Music, Steve Harris Aurait contacté Paul DiAnno pour monter un groupe de rap métal nommé Public Enema :
An insider (and soon to be former employee) of Sanctuary Music recently reached out to us last week to let us know that Iron Maiden bassist Steve Harris has a new project under his belt that is about to shake up the Iron Maiden world as we know it. In a candid email, Sharlett Harlette (pronounced Har-Lay) told Over The Top Metal News this:
“Coming off of the critically disappointing British Lion album/tour, Steve really feels the need to express himself and his frustrations in a way that he has yet to do so. Steve reached out to former Iron Maiden vocalist Paul DiAnno and together the two of them conceived and gave birth to the rap/metal supergroup: PUBLIC ENEMA.â€
Canular, pas canular ?
je dirais canular sans hésité .
C'est déjà passé le 1er avril
Canular bien évidemment. Qui croirais une seule seconde à cette "blague"...
Je pense que c'est la forme classique du faux-article rigolo, bourré de référence, genre "Sanctuary" musique, ou le nom "Sharlett Harlette", qui en plus de ressembler à "Charlotte Harlot", fait un petit clin d'oeil à Lynyrd Skynyrd avec le "(pronounced Har-lay)"
Donc canular sans hésiter
PS: si ça s'avère vrai j'accepte les moqueries ^^
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013
Ce n'est pas que Steve se mette au rap qui m'étonne ( si quand même ) , mais surtout qu'il contacte Paul
Steve risque de se mettre au rap , autant que CANNIBAL CORPSE ne sorte un album de rock progressif
Je n'y crois pas une seule seconde
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Steve et Paul...
Lol
Vinyl Power !!!
[ Généré en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]