Vous n'êtes pas connecté.
Nouveau morceau Judas Priest dispo en écoute ici : http://www.epicrecords.com/judaspriest/
et bien, c'est une très agréable et bonne surprise !! J'ai eu un peu peur après l'intro clavier mais la suite du morceau tient toutes ses promesses.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
judas priest est vraiment un groupe super et j'adore leur nouveau morceau et merci pour le lien
iron maiden 74230
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees trop puissant ce morceau merci ead666
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
hé il est bien ce morceau merci ead666
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Je passe pour une hérétique si je dis qu'à la 1ère écoute je n'ai pas été franchement emballée?
Superbe morceau, j'attend beaucoup du nouvel album de Judas Priest...Beaucoup plus que Metallica.
J'adore la pochette également.
Il est super ce morceau... Judas reste Judas...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Argggghhhhhhhhhhhhhhh la pochette est trop belle
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
La pochette est vraiment trés belle et le morceau est de bonne augure!!
Un grand merci pour cette bonne surprise... Judas est grand !!!
:app::app:
(et c'est vrai que cette pochette est magnifique !)
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
la pochette est trop belle et la chansson est trop super
iron maiden 74230
La meilleure nouvelle de la journée !!
+1 pour la pochette
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
[ Généré en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]