Vous n'êtes pas connecté.

TofVW a écrit:Je trouverais un peu bizarre de caler AC/DC en France pendant le Hellfest... ou alors les promoteurs sont des sadiques.
Sans doute, suis-je le seul ? Mais j'y crois fermement !
Dans ce cas, le Hellfest se fera sans moi: quels que soient les groupes, quelles que soient les têtes d'affiche, je pourrai les revoir plus tard (sauf si c'est le Crà¼e peut-être, mais je ne suis pas fan).
Tandis qu'AC/DC, ce sera peut-être la dernière fois. Alors si les dates tombent en même temps, ce sera AC/DC sans hésiter.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

A mon avis les promoteurs s'en foutent du Hellfest, ils veulent juste caler une date qui les intéressent...
Perso si ça tombe pendant le Hellfest...ben j'irais au Hellfest. C'est pas un choix facile, mais je préfère voir le Crue pour la dernière fois (et pleins d'autres groupes) que AC/DC, surtout si c'est pour me retrouver au fond du Stade. Y aller pour quasiment pas voir le groupe, juste pour dire "je les ai vu", très peu pour moi... ![]()
Mais ça n'engage que moi hein, et je comprend que les vrais fans veuillent y aller quelques que soient les conditions 
Sinon pour en revenir des dates de concerts, j'ai vu la rumeur du concert en mai venir de Rock Hard, de l'équipe de "AC/DC et la France", et apparement Gérard Drouot Production aurait posé une option dessus...je sais pas vous, mais même si c'est des rumeurs je trouve ça bien plus concret que les fans qui disent qu'ils passeront au Hellfest! ^^
Dernière édition de: dara223 (25/09/2014 10:36:20)

Le Hellfest , je le ferai que ce soit avec AC/DC ou non 
D'ailleurs , ce ne sont pas les tetes d'affiche qui me font venir , bien au contraire.
Et pour ceux qui ne veulent pas des boys , il y a d'autres scenes a voir qui sont tout aussi interessants
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Non mais AC/DC ne sera pas au Hellfest, c'est une certitude. Quant à moi, quelle que soit la date je serai aux aurores sur Internet pour avoir ma PelOr, donc pas au fond du Stade (j'ai réussi pour Metallica et pour AC/DC en 2010, alors je sais que c'est possible).
Je dis juste que les groupes du Hellfest, j'aurai l'occasion de les revoir car ils ne vont pas s'arrêter tout de suite (et le Hellfest non plus ^^ ). AC/DC, c'est la dernière fois alors je dois les voir. Cette année ils passent avant tout le reste pour moi.
Mais comme tu l'as si bien dit, dara223, ça n'engage que moi. 

En 2010, il restait des places en fosse or 3 jours après l'ouverture de la billetterie 
S'ils passent pendant le Hellfest, mon choix est vite fait. Le Hellfest. Je les ai déjà vu une fois, c'était vraiment un très beau concert, mais justement, c'était UN concert
Au Hellfest, on passe un week end entier dans notre univers, on pense à rien d'autre, on est tranquilles.
Après, je ne dis pas que ça m'ennuierait pas qu'ils passent pendant le Hellfest 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

De toute façon je crois qu'on est en train de s'arracher les cheveux pour rien, car la date la plus souvent évoquée et la plus probable est en mai. 

Play Ball NEW AC/DC SONG From the NEW ALBUM ROCK OR BUST
http://www.youtube.com/watch?v=0IcIcZ9Y0LE
I want out, to live my life and to be free

Yes yes yes merci !!!! Ca a l'air génial 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

De toute façon je crois qu'on est en train de s'arracher les cheveux pour rien, car la date la plus souvent évoquée et la plus probable est en mai.
Oui c'est ce que je disais plus haut, plusieurs sources qui parlent d'une date en mai ont l'air plus sà»re que les rumeurs par ci par là 
Enfin on a qu'a attendre l'annonce officielle ^^

Z'ont intérêt à passer à Marseille au Stade 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Pas impossible 

Le Hellfest , je le ferai que ce soit avec AC/DC ou non
D'ailleurs , ce ne sont pas les tetes d'affiche qui me font venir , bien au contraire.
Et pour ceux qui ne veulent pas des boys , il y a d'autres scenes a voir qui sont tout aussi interessants
:app::drink:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

.. arf
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Très triste de le voir finir comme ça. à‡a ressemble à Alzheimer.
Dernière édition de: Angus (26/09/2014 08:31:34)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]