Vous n'êtes pas connecté.
happy birthday somewhere
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Un petit coffret avec un live officiel pour fêter cet anniv' non ??
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
joyeux anniversaire Somewhere in time , j'aimerais bien avoir 28 ans .
Narchost c'est beau de rêver mais j'aimerai bien aussi un beau coffret de cette tournée avec un live officiel filmé .....faut engueuler Rod de ne pas avoir filmé un concert complet du somewhere on tour .
Ouai moi aussi j'aimerai bcp avoir un live de qualité de cette tournée !!
Vinyl Power !!!
28 ans déjà
Un petit coffret avec un live officiel pour fêter cet anniv' non ??
Je plussoie !
j'aimerai bien aussi un beau coffret de cette tournée avec un live officiel filmé .....faut engueuler Rod de ne pas avoir filmé un concert complet du somewhere on tour .
Même un show "amputé" ( tout comme le concert de Donnington 88 issu de "Eddie's archives" ) me conviendrait . Il doit bien exister quelques "chutes" quelque part....
Sinon , à défaut de produit officiel , il n'y a plus qu'à se contenter de divers bootlegs si l'on veut impérativement du live concernant cette période
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Il y a quelques vidéos live "pro" qui circulent en bootlegs (Philadelphia 1987, . Peut être qu'il est difficile voire impossible pour Maiden de mettre la main dessus (archives TV disparues ou refus de la chaine de télé l'ayant filmé). Steve Harris avait évoqué dans une interview dans Rockhard en 2006 qu'il existait un de leur show filmé lors d'une date à Tokyo en 1987 ... mais là encore, je pense que le groupe n'a pas pu avoir accès aux archives de la chaine de télé japonaise .
Steve Harris mentionnait également dans cette interview son immense regret de n'avoir fait filmé aucun concert de cette tournée.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Il y a quelques vidéos live "pro" qui circulent en bootlegs (Philadelphia 1987, . Peut être qu'il est difficile voire impossible pour Maiden de mettre la main dessus (archives TV disparues ou refus de la chaine de télé l'ayant filmé)
Ayant vu cette prestation , si le show est excellent , la qualité audio et video laisse plutôt à désirer
Visuellement , on peut comparer ça à la copie d'une copie d'une copie d'une VHS ( un truc de trader , pour résumer )
Même si techniquement , on peut faire des "miracles" , de nos jours , je ne vois pas comment on pourrait exploiter un produit de qualité avec ça
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Attention, déjà cela dépend de la version que tu as, car effectivement du temps des VHS, la copie d'une génération à une autre de K7 détériorait la qualité de l'image et du son. Pour ma part, j'ai une version correcte et une autre version pas terrible. Mais là encore, les vidéos qui circulent n'ont rien à voir avec les K7 master que doivent posséder la chaine de télé ayant filmé le concert, oà¹, le son et l'image doivent être d'une qualité acceptable.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je ne pense pas que le concert de Philadelphie ait été filmé par une chaine de télé. A mon avis, il s'agit plutôt d'une copie de ce qui a été diffusé sur les écrans géants (on trouve notamment un live de Kiss de qualité similaire de la même époque filmé au même endroit).
Je pense qu'un membre de l'équipe responsable des écrans géants (ou un particulier qui a pu avoir accès à la salle du mix vidéo) a pu faire une copie pour la diffuser. Je ne pense pas que la salle ait conservé les masters de tous les concerts qui y sont passé, ce qui expliquerait que Maiden n'a pas pu mettre la main sur un master. Et c'est bien dommage.
Joyeux anniv à cet album fantastique, mériterait bien d'être rejoué en entier !
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
Joyeux anniv en retard à cet excellent album !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
je suis en train de réécouter l'album et je viens de voir écrit sur la pochette "bollocks again & again" c'est en dessus de l'inscription "opera house" .
Bollocks était déjà inscrit sur Powerslave .
Et EMI sous l'inscription "Phantom" .
Ces 2 détails n'étaient pas mentionné sur les 8 pages de ce topic .
C'est également écrit sur le vinyle de [i]Seventh Son of a Seventh Son[i].
Mais en effet je n'avais jamais remarqué.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]