Vous n'êtes pas connecté.

le futur remplaçant de Lars 
[yt code=gcfsrhXP2rg]

Suite à cette petite discussion, j'ai écouté les 4 premiers albums de ce groupe et bien franchement ça me laisse de marbre mais néanmoins j'en retiens quelques chansons :
Kill 'Em All : Phantom Lord ; Seek & Destroy
Ride the Lightning : For Whom the Bell Tolls ; Creeping Death
Master of Puppets : Master of Puppets ; Orion
...and Justice for Alll : Blackened
Le seul problème pour ce dernier, c'est que l'album est trop long.
J'avais envie de faire une comparaison entre les premiers albums du Big 4 Américain et ceux du Big 4 Teutons mais en fait ce n'est pas vraiment comparable, chez les américains c'est quand même plus tranquille que la boucherie des européens
(quoi que Slayer ils ne font pas vraiment dans la dentelle).
Bon allez Metallica, à dans 5 ans pour une nouvelle écoute 

bon Metallica va sortir tout ses concerts 2014 remasterisé en cds et vinyles .......ok mais à quand un nouvel album ? ça fait quand même 6 ans maintenant depuis death magnetic .
Ils passent le plus clair de leur temps à faire des concerts , films 3d et beaucoup de merchandising mais franchement Metallica me gonfle depuis un moment .
http://www.byzegut.fr/2014/09/metallica-live-en-cds-et-lps.html

Metallica dans le guiness book 2015 .
http://www.metronews.fr/culture/mais-pourquoi-le-groupe-metallica-figure-t-il-dans-le-guiness-book-des-records-2015/mnid!crF4YpHl77gvI/

Metallica sera à la Blizzcon le 8/11/14.
Vous pouvez acheter votre billet (virtuel) via le site de Blizzard. Me semble que c'est 35 euros.
Après perso ça vaut peut être pas le coup pour vous de prendre un billet virtuel si vous êtes pas fan de la licence de jeux vidéos Blizzard ( le concert de Metallica est un petit plus).
à€ +

RDJ dans le film "Le Juge" 

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

j'ai à peine commencé à regarder un peu le concert du Blizzcon qu'on peut trouver sur youtube, rien que sur Hit The Light, vla l'étendue des dégats à la batterie! Pauvre Lars, pas assez de sous pour s'acheter un métronome et travailler un peu!
Dernière édition de: 7thSon (11/11/2014 14:25:43)
So it shall be written
So it shall be done

petite anecdote : hier un ami de running qui sait que je n'écoute quasiment que du métal, me demande si je peux lui copier le dernier album de Metallica.
Moi : "Oui, je peux, mais c'est Death Magnetic sorti en 2008".
Lui : "Ah bon, y'en n'a pas eu un autre depuis ?"
Je n'ai pas trop su quoi lui dire... ![]()
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

y'a vraiment des fois je me demande comme James Hetfield fait pour chanter, jouer des parties de guitares carrées et en même temps suivre Lars !!!
So it shall be written
So it shall be done

Tiens le "One" de METALLICA revu de façon ... médiévale !
[yt code=YTCiuTUaEvs]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

petite anecdote : hier un ami de running qui sait que je n'écoute quasiment que du métal, me demande si je peux lui copier le dernier album de Metallica.
Moi : "Oui, je peux, mais c'est Death Magnetic sorti en 2008".
Lui : "Ah bon, y'en n'a pas eu un autre depuis ?"Je n'ai pas trop su quoi lui dire...
Pas sympa avec ton pote Lolo 
T'aurais pu lui copier un album potable ( c'est à dire de "Kill 'em all" au "black album" ). Lui non plus , il ne va plus savoir quoi dire ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

..
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

En effet, on ne peut qu'hésiter :lol
Dire que c'est leur dernier album.. oh misère...
Dernière édition de: nozegrab (16/11/2014 11:30:55)
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Le plus dure ça doit être pour Rob ça va bientôt faire 12 ans qu'il est dans le groupe et il n'a participé qu'à un seul album "Death Magnetic" , je serais frustré à sa place .

Lulu n'a pas encore passé la barre des 35.000 albums vendus aux US (33.000), 3 ans après sa sortie !
A titre de comparaison, Death Magnetic s'était vendu à 490.000 exemplaires la semaine de sa sortie, Re-load à 430.000 en 1 semaine, Load 680.000 en 1 semaine et le Black Album 598.000 en 1 semaine !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]