Vous n'êtes pas connecté.
wouha super ,heu par hasard ozzy osbourne n'aurait pasz déja fait une chanson sur alestor crowley dont la chanson s'appelle mr crowley (ou je me trompe?)
bruce à cannes on le vera surmeent au grand journal je le vois bien monter le tapis rouge !!!
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
"Sortira en Grande-Bretagne au début de l'été"...
Il y eu des infos sur les sorties à l'étranger musky00 ou toujours rien ?
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Je crois qu'un voyage à Cannes s'impose...ou tout du moins, dans une salle obscure... :
Il a pas fini de nous faire voyager ce cher Bruce !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
pour une fois qu'il ce passe quelle chose pres de chez moi en rapport avec maiden !
En tout cas j'y serai , meme si le film n'ai pas ma prioriter j'aimerai sortir avec un autographe !
c'est cas 15 bornes de chez moi
Le site officiel du film est en ligne : http://www.chemicalweddingmovie.co.uk/
Le film sera diffusé en première mondiale durant la nuit de clôture du festival du film fantastique et de science-fiction de Londres qui se déroule du 30 avril au 4 mai 2008.
Toujours rien concernant la sortie dans les autres pays que le Royaume-Uni pour l'instant.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
La bande originale du film sortira le 19 mai sur le label anglais What Records.
Liste des titres "Chemical Wedding - Original Soundtrack" :
01. Chemical Wedding - BRUCE DICKINSON
02. Hush Hush Here Comes the Bogie Man - HENRY HALL / VAL ROSING.
03. Fanlight Fanny - GEORGE FORMBY
04. Man of Sorrows - BRUCE DICKINSON
05. Wickerman - IRON MAIDEN
06. Can I Play With Madness - IRON MAIDEN
07. Separation - SKIN
08. Une Faune Apres Midi - DEBUSSY
09. The Alleluya Chorus - HANDLE
10. (Excerpt) Violin Concerto - MOZART
Je n'ai rien trouvé sur Amazon encore donc voici le lien pour les pré-commandes : What Record (9,99£ soit environ 12,50 euros).
"Mon expérience sur scène se résume bien évidemment à Iron Maiden et ce genre de trucs", a déclaré Bruce. "J'ai dirigé quelques vidéos dans mon passé dans le rock 'n' roll et ça m'a plu. Ecrire un film est une chose complètement différente. J'ai écrit deux nouvelles absurdes - qui pnt été publiées. Ecrire est quelque chose qui m'a toujours intéressé donc il m'a semblé que c'était une bonne opportunité pour en apprendre le processus, vraiment".
Dickinson n'est pas le premier rocker à être inspiré par Crowley, mort en 1947. Jimmy Page, le guitariste de Led Zeppelin, était un grand collectionneur des écrits de Crowley et a même acheté sa propriété en Ecosse. Ozzy Osbourne a fait son éloge dans sa chanson Mr Crowley.
:stolt: Merci pour ces infos Musky
;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Chemical Wedding sortira en salle au Royaume-Uni le 23 mai 2008.
Pour mémoire, la première du film aura lieu au Festival International du Film de Science Fiction et Fantastique de Londres au cinéma Apollo West End le 4 mai et une projection aura lieu le 17 mai au Festival de Cannes, à laquelle Bruce se rendra avec ses invités en pilotant Ed Force One.
Vous pouvez visionner la bande annonce du film >>ici<<
Merci pour les infos !
Les chansons "chemical wedding" et "man of sorrows" viennent de la discographie solo de Bruce je suppose ? Ce ne sont pas des toutes nouvelles chansons ?
Oui c'est ça Arkham, il n'y a apparemment pas eu de chanson écrite spécialement pour le film.
heu je veux pas faire mon pesimiste mais j'ai fait ma recherche sur les sites qu'ils parlent du festival de cannes dont un ou ils montrent tout les films visionnés et je ne vois rien du tout sur my chemical wedding sauf si son titre est en francais
Dernière édition de: benjamin breeg (24/04/2008 20:02:46)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
C'est une projection privée benji
haaaaaaaaa ok merci
vous connaissez le jour et l'heure de la projection privee a cannes, j'espere etre devant les marche au moment ou il monte pour choper une photo ou un autographe
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]