Vous n'êtes pas connecté.

... On comprend mieux pourquoi Phil n'apparaissait pas les dernières photos du groupe ...
Putain, mais merde alors ! Comme quoi l'argent et le succès ne font pas le bonheur ... et encore moins la drogue.
Les petits jeunots, ne touchez jamais à cette merde !
+1
J'avoue que cette nouvelle craint quand même 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Cette nouvelle !!!!

Sympa...:roll:. J'attends de voir o๠tout cela mènera...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Angus a écrit:C'est bien son propre groupe ne sait pas o๠il est et ce qu'il fait à 1 mois de la sortie de l'album...
Tu penses vraiment que Phil les tenait informés de ses projets (dans l'hypothèse o๠tout ceci est avéré, bien sà»r)?
En pleine période de promo il vaut mieux qu'ils aient un minimum de news même s' il est pas le plus concerné.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

TofVW a écrit:Angus a écrit:C'est bien son propre groupe ne sait pas o๠il est et ce qu'il fait à 1 mois de la sortie de l'album...
Tu penses vraiment que Phil les tenait informés de ses projets (dans l'hypothèse o๠tout ceci est avéré, bien sà»r)?
En pleine période de promo il vaut mieux qu'ils aient un minimum de news même s' il est pas le plus concerné.
Et donc, tu penses réellement que Phil, avant le début de la promo, a dit à Angus, Brian et Cliff: "Bon les gars, je ne serai pas avec vous parce que je suis en train de préparer un double meurtre. Mais on se voit sur la tournée, cheeeers!" ![]()
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

on ne sait pas de quoi il en retourne.
Phil Rudd est mis en examen. Il peut être jugé coupable comme innocent.
Laissons les juges faire leur boulot, ils ont plus d'éléments que nous.
So it shall be written
So it shall be done

T'ain on passe par toutes les émotions avec ACDC en ce moment...
:(:(

Grosse surprise... je le sens mal barré le Phil!
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes."
Pierre Desproges

et encore moins la drogue.
Les petits jeunots, ne touchez jamais à cette merde !
Des propos ridicules. Quel est le rapport ?

Angus a écrit:TofVW a écrit:Tu penses vraiment que Phil les tenait informés de ses projets (dans l'hypothèse o๠tout ceci est avéré, bien sà»r)?
Et donc, tu penses réellement que Phil, avant le début de la promo, a dit à Angus, Brian et Cliff: "Bon les gars, je ne serai pas avec vous parce que je suis en train de préparer un double meurtre. Mais on se voit sur la tournée, cheeeers!"
Non mais je faisais allusion au fait qu'une source proche du groupe dit qu'ils n'avaient plus de nouvelles depuis longtemps. Vu ce qui ce prépare il aurait du être impliqué un minimum et s' intéresser.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

ACDC vient de publier un communiqué disant en gros qu'ils ont appris comme tout le monde la nouvelle aujourd'hui et que cela ne remettait pas en cause la sortie de l'album ni la tournée.
We've only become aware of Phil's arrest as the news was breaking. We have no further comment. Phil’s absence will not affect the release of our new album Rock or Bust and upcoming tour next year.
So it shall be written
So it shall be done

ead666 a écrit:et encore moins la drogue.
Les petits jeunots, ne touchez jamais à cette merde !Des propos ridicules. Quel est le rapport ?
J'ai une amie qui à touché à beaucoup de drogues dans le passé , cocaà¯ne , speed , lsd , crack , et qui était devenu assez parano à ce moment là vu que ces merdes influent sur le cerveau et rend complètement con .
Le rapport peut être un excès de parano dà» aux drogues j'y ai fait les frais une fois avec cette amie 
Il a pas toute sa tête le Phil rudd pour en arriver à ça .
Ne pas prendre de drogues c'est déjà un plus pour ne pas en arriver à vouloir faire appel à un tueur à gage .....c'est un cerveau malade .
Dernière édition de: pierick (06/11/2014 19:12:28)

Les petits jeunots, ne touchez jamais à cette merde !Des propos ridicules. Quel est le rapport ?
J'attends avec impatience la réponse endiablée de notre modérateur, mouhahahaha 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Généralement la crise d'ado rebelle se termine vers 17 ans
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Le rapport ? Simple ... tu n'as qu'à lire ce fait divers .... dont ce qui a conduit le batteur d'AC/DC à cet acte.
Pas bien compliqué à comprendre ... (pour toi si apparemment)
Sinon, quand tu seras dans la vraie vie (et auras des poils au menton) , tu comprendras. Quand tu auras côtoyé la mort autours de toi de proches qui sont partis ou devenus des loques à cause de cette merde, tu verras que c'est bien plus qu'un simple délire d'ado qui fume quelques joints entre potes lors de soirées et que la dérive est très facile.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]