En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 24/04/2008 13:56:44

inki  
Inscrit(e): 17/10/2007

Re: Yngwie Malmsteen

m'enfin ya des mecs qui se la pète aussi mais qui ne lui arrive pas à  la taille des chevilles justement.

#17 24/04/2008 14:30:32

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

mouais, très bon guitariste, mais contre en tant que compositeur, je ne l'apprécie que moyennement.
J'apprécie son 1er album, Trilogy, Odyssey mais après j'ai décroché car son travail de composition devenait n'importe quoi.
Je préfère mille fois Joe Satriani car les morceaux qu'il écrit sont vraiment de bonnes chansons. Les albums Surfing With The Alien, Flying In A Blue Dream et The Extremist sont des petits bijous

#18 24/04/2008 14:40:36

freewheelin  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 26/08/2007
Site Web

Oui, bon, à  part pour les guitaristes (et encore, y a bien mieux au niveau feeling et créativité, non ?), je vois pas l'intérêt d'écouter plus loin que son 1er album.
Pour travailler les délie-doigts, c'est bien... icon_lol

Commando Fada

#19 24/04/2008 21:04:56

maidenwoman  
Inscrit(e): 03/12/2007

Moi aussi j'adore, j'ai 6 albums dont un avec des reprises de classique (Verdi, Bethoveen..etc) parcontre en concert je l'ai vu une fois et effectivement il n'arrêtait pas de boire du vin et la fin fut assez catastrophique.
Parcontre je n'aimes pas du tout Satriani, il vient de sortir un nouvel album et je n'aimes pas du tout. Chacun ses goà»ts..............

#20 25/04/2008 21:19:45

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Site Web

Bas moi connait pas icon_rolleyes:roll::roll::roll::roll::roll::(

A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

#21 19/05/2008 22:34:14

killers72  
Lieu : Maisons-alfort
Inscrit(e): 19/05/2008

Ah,ce bon vieux yngwie malmsteen...ça fait 20 ans que je me casse les doigts à  essayer de reproduire le dixième de ce que ce mec est capable de faire sur son manche! J'avoue qu'à  force,j'ai laché l'affaire,il est trop fort pour mes petits doigts paresseux!
Technicien tout simplement ahurissant,mais compositeur de merde,il faut bien le dire...Son problème est qu'il n'a jamais compris que son truc c'est de composer des instrumentaux,là  il est fort,par contre dés qu'il compose des chansons ça deviens pitoyable...
Son meilleur album reste le premier,et de loin:un album presqu'entièrement instrumental.
Quand au bonhomme,c'est peu dire qu'il a la grosse tète:complètement imbu de sa personne.Mais bon,c'est vrai qu'il a de quoi avoir le melon qui enfle vu sa technique!

Fan de Maiden jusqu'à  la mort

#22 26/08/2008 19:27:50

Evil Eyes666  
Lieu : paca
Inscrit(e): 24/08/2008

Moi j'adore vraiment!!On a même repris deux de ses morceaux avec mon ancien groupe!!!Le fait qu'il se la péte va avec son style sans ça,ça ne serai plus Yngwie!!!Et en live il a une préstense scénique vraiment incroyable!!Et je trouve qu'il a un feeling de fou...écoutez tous le morceau Dreaming (tell me) vous resterez sur le c*l:app:

userbar_powerslave.gif
Dès qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP(OpérationPlanètePropre)

#23 10/10/2012 06:47:10

Ingo666  
Lieu : Somewhere in France
Inscrit(e): 07/10/2012

Mon IDOOOLE à  la guitare. J'adore le style mélangeant Heavy Metal et musique classique. Il est juste incroyable.

Reality is only an illusion created by a lack of alcohol.
---Kai Hansen---

#24 10/10/2012 10:04:40

Dances of death  
Inscrit(e): 18/07/2011

J'ai quelques albums du Monsieur: "marching out", "trilogy" et "Eclipse". J'aime beaucoup les 2 premiers: Disciples of hell, I am a viking ou trilogy par exemple, sont vraiment des titres monstrueux. J'écoute régulièrement ces 2 albums...
Par contre, à  l'époque, j'ai été très déçu par "eclipse": changement de chanteur pas très opportun, compos pas hyper intéressantes...
C'est un guitariste vraiment hyper doué avec une technique et un feeling exceptionnel... il a un style mélangeant influence heavy et classique vraiment personnel.
Comme le dit Killers72, je trouve aussi qu'il est est nettement meilleur pour composer des intrumentaux que des "chansons".

Le dernier CD que j'ai acheté de lui c'est " Concerto Suite for electric guitar and orchestra in E Flat Minor op 1. "

Pour moi, son "problème", c'est que ça fait un moment que qu'il s'est enfermé dans son style et tourne un peu en rond.

#25 10/10/2012 13:02:52

Ingo666  

Mon album préféré est "Rising Force", surtout le mythique "Far beyond the sun" que j'essaie de travailler à  la guitare et ça me désespère, franchement...

---Kai Hansen---

#26 10/10/2012 15:03:14

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011

Rising Force est bon, ouais mais il vire trop à  la démonstration. Et niveau feeling.. c'est le néant total.
Je préfère amplement des albums comme Trilogy, The Seventh Sign ou surtout Alchemy smile.

#27 10/10/2012 15:04:43

Ingo666  

"Trilogy" est excellent, c'est vrai, mais je reste quand même fan de "Far beyond the sun" et "As above so below".

---Kai Hansen---

#28 10/10/2012 15:06:45

Nikki  

Il est plus dans la veine commercial, ce Trilogy.
Far Beyond The Sun est vraiment bonne, exact ! Ma préférée reste tout de même Icarus' Dream Suite Op.4 smile.

#29 12/11/2012 17:57:31

Nikki  

Spellbound sortira le 5 Décembre.

6385057801.jpg#.UKEqPoc3hic

1. Spellbound
2. High Compression Figure
3. Let’s Sleeping Dog Lie
4. Repent
5. Majestic 12 Suite 1,2 & 3
6. Electric Duet
7. Nasca Lines
8. Poisoned Mind
9. God Of War
10. Iron Blues
11. Turbo Amadeus
12. From A Thousand Cuts
13. Requiem For The Lost

#30 07/09/2014 19:03:25

walterjovi  
Lieu : Bodeaux
Inscrit(e): 29/08/2014

Je n'aime plus autant qu'à  l'époque o๠je faisais le fanzine Heavy Adagio sur lui, de 1997 à  2000. Désormais, il sort des disques de seconde division, le dernier étant intégralement joué par ses soins. Devin Townsend a sorti Infinity pour 20,000 $ avec le son énorme qui le caractérise et Yngwie pond des démos améliorées sur ses disques avec un son très amateur, artistiquement rabâché, sans génie alors qu'il est capable de faire de grands titres.
Il a une technique à  la hauteur de sa prétention mais sa carrière est une ruine absolue désormais, il ne sort même plus ses disques sur CD (hormis au Japon) parce que ça coà»te un bras, le prochain live qui sort ces jours-ci n'échappant pas à  ce triste sort. Je fais tout pour essayer d'apprécier ses derniers albums et si je trouve quelques bricoles vraiment bien sur Perpetual Flame, moins sur Relentless, encore moins sur Spellbound... toutefois, lisez la biographie non-officielle, elle vaut vraiment le détour plutôt que le bouquin assez stérile pondu par le guitariste (certainement très très aidé par la défunte Anne Petty qui tenait le fan-club).

"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes."
Pierre Desproges

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden