Vous n'êtes pas connecté.
trop hate d'avoir une wii car il y a l'air vraiment vraiment exélent
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Le 29 je m'achete GTA4 sur ps3 ce jeu va etre une tuerie !
quelqu'un connait ou possède "star wars battlefront" et "star wars battlefront 2"
et qui connait "Battlefield Heroes" , sur un site que je ne siterais pas, il dit qu'il sera disponible en téléchargement à l'été 2008! ce jeu a l'air trop génial. vivement cet été.
des gens on teu mario kart car moi faut que je leréserve y a rupture? sinon j'ai eu legend of zelda phamtom hourglass et il est pas mal du tout mais windwaker était largement mieux
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Moi j'ai eu Mario kart: très sympa, même si je n'ai pas trop le temps d'y jouer.
J'ai aussi eu Wii fit. pour perdre mes kilos superflus....... Mais je crois que le jeu déconne déjà . Eh oui il me dit que je doit perdre 10 kilos pour retrouver un bon IMC...Sans déconner.
Bon allez je retourne sur call of duty 4 la au moins il dit pas que je suis gros......
Je ne dirais pas mon opinon sur la Wii et ses jeux du genre wii fit sinon ca va partir en live
GTA 4 cette semaine !
Si Ironsteven donne ton avis sur la console la mieux vendu à travers le monde....
GTA 4???... Beurkk.... Tu m'aurais dit MGS 4 la oui. Rien que pour ce jeux je vais acheter une ps3.
Moi aussi je viens d' acheter Mario Kart. et bientôt un nouvel episode d' Alone in The Dark sur ma Wii
Musicien et activiste du Métal....
Idem et je trouve que graphiquement ça va trés bien, c'est trés sympa, et j'ai eu de la chance car il en restait uen douzaine et 20min plus tard il n'y en avait plus, heureusement je l'ai pris de suite, j'ai pas attendu la fin des courses!!
Heureusement l'approvisionnement a l'air de suivre, du moins par chez moi.... Une ptite course en ligne les gars, j'ai besoin de cours.....
Je suis pas encore en ligne mais normalement je vais chez Micromania le week end prochain... Par contre moi j' y joue avec la manette de la Game cube en mode manuel
Musicien et activiste du Métal....
C'est plus précis en effet.
Metalseb, je t'attend sur Mario Kart...
Il faut quoi pour jouer en ligne?? il faut juste s'acheter la clé et ensuite configurer la connexion?? ça pourrait être cool qu'on y joue tous ensemble!!
Oui mais c'est pas suffisant,a peine arriver que ça pars!!
Pour mettre ta wii en ligne rien de plus simple.
Elle est déjà équipée en Wi-fi. Tu vas dans tes paramêtres, tu inscrit ta clef réseau (wep ou wpa selon ce que tu as choisi pour ton routeur) (si tu as une freebox passe la en mode routeur).
Suit les étapes et ça se fait très facilement.
Même pas besoin de la notice.
Avec ta console en ligne tu aura accès à la boutique Wii, la chaine météo, les infos, les concours Mii, et bien d'autres choses. et totalement gratuit (prenez en de la graine messieurs de chez Microsift.....)
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]