Vous n'êtes pas connecté.

après l'espoir fait vivre ...peut être qu'ils vont sortir le successeur de Rust In Peace ? 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

y a aucune chance pour un successeur de Rust In Peace , j'espère un album dans la lignée de Endgame qui était vraiment bien .

j'espère plus grand chose mais dans la mesure o๠le très mièvre Super Collider était pas mal composé de fonds de tiroir d'albums plus anciens, ca serait moche que le nouveau soit composé de fonds de tiroir de Super Collider !!!
So it shall be written
So it shall be done

.. tout comme Th1rt3en. Plus qu'à espérer qu'il a fini de racler les fonds de tiroir ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

ah mince je crois que je confonds Super Collider et Th1rt3en, pas sà»r qu'il y ait du recyclage sur Super Collider!
C'est dire comment les derniers albums m'ont marqué!
So it shall be written
So it shall be done

Chris Broderick et Shawn Drover quittent Megadeth ![]()
http://chrisbroderick.com/blog/2014/11/25/i-am-leaving-megadeth/
http://www.blabbermouth.net/news/drummer-shawn-drover-quits-megadeth/
Je pensais qu'ils en avaient fini avec les changements de lineup, bah à l'évidence non. ![]()
Dernière édition de: AncientMariner (26/11/2014 07:47:57)

Il faudra reconstituer une espèce d'arbre chronologique de fou pour comprendre les changement de line up de ce groupe ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

![]()
Non mais sérieusement, pour moi c'était le line-up final. Ils ont tenu pas mal d'années, c'est marrant que les "divergences musicales" apparaissent maintenant, alors qu'ils ont déjà écrit des chansons pour le prochain album. Le père Mustaine aurait-il repris du poil de la bête ?
Et imaginez si Dave Lombardo remplaçait Shawn, y'aurait 3 Dave dans le groupe 

Le groupe pourrait s'appeler MegaDave... 
OK, je sors !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Malheureusement, personne n'est plus étonné...
Vinyl Power !!!

La seule bonne nouvelle serait que Mustaine reprenne Menza, Friedman (encore faudrait il qu'il soit interessé) et nous ponde un putain d'album. Probabilités, dans l'ordre : 1 chance sur 2, 1 chance sur 100 et 1 chance sur 1000000 !!!!
Après c'est pas non plus un mal que Broderick et Drover quittent Megadeth. Broderick c'est artistiquement pas un mal pour lui, il s'est fait de l'argent, il a gagné en notoriété, mais Mustaine le sous-exploitait dans Megadeth, il était bridé jusqu'au choix de son materiel.
Drover quant à lui, je ne l'ai jamais trouvé bon, il avait juste l'avantage pour Mustaine de faire le job sans l'ouvrir.
So it shall be written
So it shall be done

Pour Menza j'en doute, parce qu'avant de prendre Shawn Dave avait fait appel à Menza et il jouait très mal à cause de ses abus de drogue. Peut-être qu'il s'est amélioré qui sait.
Par contre pour Friedman pourquoi pas, son dernier album était bien Metal donc peut-être qu'il a envie de s'y remettre.

disons que Menza a toujours été partant pour reprendre du service, et que peut être qu'aujourd'hui il s'est un peu calmé! En plus Mustaine se ferait une joie de le remettre dans le bon chemin!
Friedman par contre j'ai encore lu il n'y a pas si longtemps une interview o๠il dit que c'est très peu probable qu'il revienne un jour dans Megadeth, et vu que sa carrière solo marche très bien au Japon...
So it shall be written
So it shall be done

une autre option est que Broderick et Drover ont écouté les compos de Mustaine pour le nouvel album et que c'est tellement mauvais qu'ils ont préféré quitter le groupe avant d'enregistrer l'album !!!
So it shall be written
So it shall be done

S'ils ont écouté Super Collider (la chanson) et décidé de rester, y'a pas grand chose qui pourrait les faire partir de ce côté là je pense 
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]