Vous n'êtes pas connecté.
salut ,c'était pour prévenir qu'on pourra voir le groupe megadeth sur l'émission tracks à 22h35sur arte je crois que ca parle de leur histoire en générale appellée plus trash tu meurs !!
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Merci pour l' info;)
Musicien et activiste du Métal....
Merci m'sieur
non c'est irien moi je vais l'enregistré
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Yeah cool Merci !
Merci de nous avoir prévenu
C'est vrai qu'ils sont forts Arte, ils ont fait un reportage sur AIrbourne et aujourd'hui sur Megadeth, sans compter les concerts des Stones, de Hendrix ou de Muse ... Il n'y a qu'eux dans le PAF "commun" à faire ca
Merci :stolt: je me branche de suite sur Arte
:cool::app:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
C'était pas mal mais un peu court
ouais j'ai bien aimé mais c'était plutot dave mustaine et metallica mais l'interview était super je trouve mais je me doutais que ca serait court mais plutot 20 min mais la 10 min ca fait mal
Dernière édition de: benjamin breeg (26/04/2008 11:02:44)
ha je regrette moins de l'avoir loupé alors
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]