En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 17/03/2014 19:06:07

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Inscrit(e): 01/03/2013

Re: 2 Cellos

Bon, c'est décidé, je range mes treillis, mon cuir, mes bracelets à  clous, mes rangeos et ma veste patchée pour sortir mon costard cravate, mes souliers fraîchement cirés et me raser de très près pour vous parler de ce groupe "2 Cellos".
Ce groupe formé de deux membres,  Luka SULIC et Stjepan Hauser, tous les deux croates, pratiquent le violoncelle depuis leur enfance. Sulic diplômé de l'Académie royale de renommée of Music de Londres, et Hauser du Northern College Royal de Musique de Manchester, à  la fois en 2011. Sulic a remporté une série de premiers prix de nombreux concours internationaux de musique prestigieux, dont abord et Prix Spécial au Lutoslawski concurrence VII International de Violoncelle de Varsovie (2009), premier prix à  l'Union européenne de la concurrence sur la radiodiffusion "Nouveau Talent" (2006) et le premier prix à  l'Académie royale du Prix de Musique Patron dans Wigmore Hall (2011), entre autres. Hauser a travaillé avec des artistes classiques de renommée tels que Mstislav Rostropovitch, Bernard Greenhouse, Mennahem Pressler et Ivry Gitlis, pour ne citer que quelques-uns. Il a recueilli pas moins de vingt et un premiers prix aux concours nationaux et internationaux et joué deux fois pour le Prince Charles à  Buckingham et Pallace de Saint-James. Tous deux ont paru dans les principaux lieux de la musique classique à  travers le monde, y compris au Wigmore Hall, Royal Albert Hall, Southbank Centre, Concertgebouw d'Amsterdam, le Musikverein de Vienne et Konzerthaus.Se tirant la bourre durant de nombreuses années, un beau jour, ils décidèrent de s'unir pour faire exploser le monde, comme le dit si bien Hauser :«On savait que si on unissait nos forces, ce serait super parce qu'on joue tous les deux avec tellement d'intensité, de passion et d'énergie, reprend Hauser. Quand Luka est venu faire sa maîtrise à  Londres, on a passé beaucoup de temps ensemble et on a eu plein d'idées. On voulait faire quelque chose d'excitant, de fou, qui intéresserait un public plus vaste, plus jeune, à  ce grand instrument qu'est le violoncelle.»Car ces deux petits savent très bien combiner leur style, ce qui leur a permis de briser les frontières entre les différents genres de musique, de la musique classique et le cinéma à  la pop et le rock.En live, ils n'ont aucunes limites car ils sont aussi impresionnant que se soit à  jouer du classique ou du AC/DC.
Ce groupe a commencé sa réputation grâce à  You tube et leur célèbre reprise de "Smooth Criminal" du défunt Mickà¤el Jackson
[yt code=Mx0xCI1jaUM]
Grâce à  celle ci, un contrat leur a été offert par Sony Masterworks et surtout une tournée mondiale avec Sir Elton John.
Celui ci déclare même qu'ils les compare à  Jimi Hendrix.
De celà  est sorti un 1r album, nommé 2 cellos, en 2011.
61UWctRZVSL-2.jpg
Mais outre le succès internet , le groupe n'a qu'un objectif : "c'est de jouer live".Leur tournée solo sont sold out partout dans le monde.
Continuant leur périple, en 2013 sort leur 2 ème méfait "IN2ITION"
IN2ITION-cover-1.jpg
Cet album est produit par le célèbre producteur, Bob Ezrin (Pink Floyd, Alice Cooper, Kiss, Deep Purple).
Cet album a de nombreux guest comme Elton John, Steve Vai, Lang Lang, Naya Rivera et Zucherro.
Autour d'eux on a pu voir aussi les Red Hot Chili Peppers, Queens of the Stone Age ,George Michael.
Bref pour ceux qui souhaitent, voici le site (d'o๠est pris une partie de leur bio) :http://www.2cellos.com/us/home
Et maintenant quelques vidéos pour vous montrez la puissance de ce groupe (je mets le lien o๠je les ai prise : https://www.youtube.com/user/2CELLOSlive/videos ):
La première qui m'a fait découvrir cette bombe :
[yt code=uT3SBzmDxGk]
Celle ci qui rappelle les débuts d' AC/DC  (précisions importante  : ce titre est le plus demandé lors des concerts) :
[yt code=6FPkupM8-F0]
en officiel :
[yt code=qfGggAGITwg]
Un autre grand titre :
[yt code=3V7EugoweM4]
Un morceau de Racer X qui sont les seuls à  reprendre :
[yt code=yvrTmzzGwu8]
[yt code=8n91h6bGHe0]
Et pour finir 2 petits best of vidéo :
[yt code=l4i8J-855y8]
[yt code=cTeZEOyELjI]

Bref, que ceux qui ose dire qu'on peut pas écouter du Metal en costard cravate, et bien, vous avez la preuve du contraire.
Moi, dès la première écoute de thunderstruck, j'ai accroché direct, j'ai commandé leur deux cd et je suis pas déçu.
Ce groupe est le buzz à  coté duquel il faut pas passé.

Dernière édition de: sergent eddie (17/03/2014 22:32:30)

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

#2 17/12/2014 23:01:29

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Inscrit(e): 01/03/2013

Re: 2 Cellos

Le groupe va sortir leur 3ème album,celloverse le 27 janvier 2015.Il sera en version simple et  en version deluxe (cd + video) .
Celloverse-art4d-300x300.jpg
Voici le track list :
1 The Trooper (Overture)
2 I Will Wait
3 Thunderstruck (Intro)
4 Thunderstruck
5 Hysteria
6 Shape of My Heart
7 Mombasa
8 Time
9 Wake Me Up
10 They Don’t Care About Us
11 Live and Let Die (feat. Lang Lang)
12 Street Spirit (Fade Out)
13 Celloverse

Deluxe edition also includes the videos:
1 The Trooper (Overture)
2 Thunderstruck
3 Highway to Hell
4 With or Without You (Live from Arena Pula)
5 Smells Like Teen Spirit (Live at Arena Zagreb)
6 Welcome To The Jungle
7 Smooth Criminal

Voici les trois premières vidéos que je vous offre en live(dont la première que tous le monde doit connaitre) :
The Trooper (Overture)
[yt code=hqvlu5C4eZ0]
Thunderstruck
[yt code=0hRmwMs-sM0]
Highway to Hell
[yt code=HqMzWc3wqQk]
Source : http://www.2cellos.com/the-new-album-celloverse/

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.164 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden