Vous n'êtes pas connecté.

Je joue sur pc et c'est vrai que ma souris prends un peu cher mais ça va j'en ai trois de souris au cas o๠
Je m'éclate avec ma barbare même si je joue peu en général maintenant.
Dernière édition de: Elvi (02/04/2014 19:26:50)

Décidément 

oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע

Bon, j'aurais besoin d'aide.
Je me suis mis à rejouer à mon Tamagotchi (allez-y pour les oeufs) parce que c'est toujours cool, la nostalgie, tout ça ! Mais je viens d'apprendre que le site de l'époque, www.Tamatown.com est à présent inactif, et je ne peux donc plus me connecter sur le site avec mon Tamagotchi, faire les mini-jeux etc...
Est ce qu'il existe tout de même un moyen de retourner sur ce site ? J'ai vu sur un forum que quelqu'un avait mit un lien pour pouvoir y aller, mais il ne marche pas correctement ![]()
Merci de votre compréhension

...
...
Heu...
Si tu veux mon avis, je pense que c'est compromis ^^
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

...
...
Heu...
Pas mieux ![]()
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Dernier jeux testés:
- Dark Souls 2 : un véritable gros coup de coeur, jeu bien (ou plutôt très) difficile qui va bien m'accompagner les futurs week-ends
- Dota 2: Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme League of Legends mais nettement mieux 

Je viens d'acheter Alien vs Predator sur PC. On va voir ce que ça vaut...

En ce moment c'est The Wolf Among Us. Un jeu Telltale Games. Ils se sont faits connaitre avec The Walking Dead. C'est aussi du point and click dans la même veine. Excellent !!!
Inspiré de la non moins excellente bd Fables de Bill Willingham !!
Vinyl Power !!!

The Elder Scrolls V: Skyrim
Je crois que je l'avais pris sur steam cet été... J'ai du jouer à peine une heure... ![]()
Plutôt dans une période hack'n'slash ces derniers temps, je me suis replongée dans certains RPG, déjà avec l'excellent Kingdoms of Amalur... Par la suite, je me suis mise sérieusement sur Skyrim et je regrette d'avoir mis de côté ce jeu sans prendre la peine d'y prêter plus attention ! 
Sinon, un autre jeu me tente bien après avoir entendu des éloges, c'est H1Z1, un MMO survival avec des zombies...
Mais payer pour un accès alpha alors que le jeu sera gratuit après, bah ça me dérange un peu ![]()

Est-ce-qu'il y a des joueurs / joueuses de Hearthstone par ici pour qu'on se fasse quelques parties ? (c'est l'heure du du-du-duel !)

Livraison d'une Nintendo 2DS offerte par mon homme:love: (pack avec Mario, y avait plus de pack Pokémon dispo
donc je vais prendre à part Pokémon) prévue aujourd'hui 
*en mode près de la fenêtre à surveiller l'arrivée du cadeau*
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
(oui, je suis grave
:lol::lol:)

En ce moment, y a Left 4 dead 2 à 4.99 euros sur STEAM (promo qui prend fin le 14/08, - 75 %), voilà , je suis faible, j'ai acheté
Pour info; j'achète toujours quand c'est en promo sur STEAM (sauf vraiment quand je veux le jeu et que je ne veux pas attendre), car j'ai eu les boules d'avoir offert un jeu à 50 euros; et voir 3 semaines après, ce fichu jeu à 25 euros en promo
ça m'avait bien dégoà»tée 
Edit: y a aussi Bilbo le hobbit LEGO à 4.99 euros (-75 %), huuum hésitation
mais faudrait que je termine déjà les Harry Potter LEGO
Dernière édition de: Elvi (12/08/2015 11:38:05)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]