Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
J'ai bien aimé cet article publié sur Agora Vox et les deux groupes dont il parle.
Je vous laisse juger.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Interssant, je ne connaissais pas ces 2 groupes, et effectivement ils tiennent vraiment la route pour du metal français , une petite lueur d'espoir pour ce genre de musique en France!! maintenant pour qu'ils soient plus connus en France, je pense que ces aux medias de faire un petit effort
et merci pour l'info
Alors, Je viens d'écouter et décidément, le Glam et ses mouvance, c'est pas mon truc. Ceci dit, et c'est plutôt une qualité à mon avis, Black Rain me fait vachement penser à Skid Row...
Quant à Process : MERCI MUSKY
C'est un vrai coup de coeur ça J'adôôôre...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Merci Musky ça me remonte un peu le moral
Pages: 1
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]