Vous n'êtes pas connecté.
Concert de Queensrà¿che au Forum de Vauréal (Cergy Pontoise, 95)!!
Lundi 9 juin à 20h30
Date unique en France et concert exceptionnel de la tournée européenne ! La seule
date o๠Queensrà¿che joue The Hits and rarities... Tous les hits de Queensrà¿che : Empire,
Silent lucidity, Eyes of a stranger, Jet city woman, Queen of the reich, Warning, I don't
believe in love...
Billets disponibles très bientôt sur le site du Forum lien commercial supprimé
Le Forum
Bd de l'Oise
95490 Vauréal
01 34 24 71 71
Accès : A 15, sortie 12, direction Vauréal. Parking gratuit sur place.
RER A, arrêt Cergy le Haut. Bus 34 sud, arrêt la Bussie. (fin du concert : 23h, dernier RER
00h05)
Bonjour aurelie95,
Tu peux me donner le nom et l'adresse de la personne à qui je dois envoyer la facture pour l'emplacement pub s'il te plaît ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Là o๠il y a de la gêne y' a pas de plaisir :siffle:
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Qu'est ce qu'ils vont foutre dans le 95 ?
Bizarre qu'ils viennent pas a Paris plutot
Te reverrons-nous, aurélie95, pour parler de ce qui nous rassemble tous ici : Iron Maiden?
aurelie95 s'occupe du Forum, une salle qui se situe à Vauréal donc, dans le Val d'Oise (95).
Je ne suis absolument pas opposée à ce qu'elle vienne nous parler de Queensrà¿che ou d'un autre groupe mais j'aimerais que, comme tous les membres, elle se conforme aux règles d'Iron Maiden France. Mais je pense que malheureusement, ce n'était pas son but en s'inscrivant ici et j'en suis la première désolée.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Par contre j'ai un doute sur l'annonce.
Il y a quelques semaines, Queensrà¿che était prévu le mercredi 11 juin à l'élysée montmartre si ma mémoire est bonne, puis ça a été annulé (je m'étais réservé cette date).
Et maintenant, il passerait dans une salle en banlieue. (j'espère me tromper en disant ça, mais j'ai du mal à y croire)
c'est annocer sur le site officiel je viens de vérifier c'est pas de l'intox
Dernière édition de: guite (02/05/2008 16:40:20)
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
je me demande si j'arriverai à voir ce génial groupe (et un de mes préférés) une fois dans ma vie
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Chose que je n'ai pas faite.
Merci guite.
ça m'interesse j'ai de la famille qui habite dans le coin sa sera parfait pour l'hebergement.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
je vais les voir a milan le 7 juin.
mais a vaureal, ca m'aurait bien dit (sauf que comme d'hab, c'est en semaine).
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
aurelie95 s'occupe du Forum, une salle qui se situe à Vauréal donc, dans le Val d'Oise (95).
Je ne suis absolument pas opposée à ce qu'elle vienne nous parler de Queensrà¿che ou d'un autre groupe mais j'aimerais que, comme tous les membres, elle se conforme aux règles d'Iron Maiden France. Mais je pense que malheureusement, ce n'était pas son but en s'inscrivant ici et j'en suis la première désolée.
Whaou, j'habite à Herblay dans ce même département du Val d'Oise et j'en ai pas entendu parler !!!
C'est dommage de la part d'Aurélie95 d'avoir mis une telle annonce qui fasse trop "pub" mais néanmoins, j'aimerai me faire l'avocat du diable...
J'aimerai dire que Le Forum est une petite salle de spectacle (env. 500 places) à Vauréal et c'est une petite structure qui lutte pour pouvoir proposer une programmation eclectique...
J'ai un contact là -bas, un ingé-son, donc j'essayerai d'en savoir plus mais je pense que c'est un concert mis en place à la dernière minute (il n'est pas dans la jaquette qu'il nous transmette chaque trimestre à la MJC) donc ils doivent faire vite pour en informer les fans de ce groupe... ça m'interesse donc je vais essayer de faire un reportage radio là -bas... (interviews radios, live-report...)...
Qu'est ce qu'ils vont foutre dans le 95 ? big_smile
Bizarre qu'ils viennent pas a Paris plutot
Pour te répondre, une salle parisienne comme l'Elysée-Montmartre est très chère au niveau de la location, pas le Forum de Vauréal, plus abordable...
Donc, à mon avis, ce qui s'est passé, c'est que le promoteur a du être contraint d'annuler la date parisienne... Il a essayer de la reprogrammer mais faute d'accord avec la salle en question, il s'est rabattu sur cette salle du Forum qui est devenu un bon compromis... Au moins, Queensrà¿che passe en France !
Toutefois : @Aurélie95 : met les formes la prochaine fois dans ton annonce, contacte Musky pour la prévenir d'abord...ça passera mieux !
Dernière édition de: Dagienny (09/05/2008 10:30:14)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Je trouve qu'un groupe comme ça mérite un peu mieux qu'une petite salle de 500 personnes, quand on pense qu'il y a 20 ans ils en remplissaient des grandes... les temps changent malheureusement... mais bon c'est deja bien me direz-vous !
En France, Queensryche n'a malheureusement jamais attiré les foules, jouant quasiment tout le temps à l'Elysée Montmartre (1500 places), même du temps de leurs "golden years" en 1988/92.
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient jamais eu plus de reconnaissance dans notre pays, car c'est un groupe vraiment talentueux; innovateur et qui a enregistré quelques classiques du heavy metal tels "Operation:Mindcrime" ou "Rage For Order".
Et puis tu sais, jouer et remplir une salle de 500 places en France par un groupe de metal dans les temps qui courent, c'est vraiment pas si mal !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]