En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 04/03/2015 20:00:19

Sirius  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 15/10/2014
Messages: 35
Site Web

Re: Wrathchild's tribute to Iron Maiden sur Internet

Hello Maiden fans !!

Je me permets de partager ici le tribute international que je réalise avec des musicos d'Espagne et du Brésil!

Voici la page facebook du tribute

https://www.facebook.com/pages/Wrathchilds-A-tribute-to-Iron-Maiden/874992635858713?fref=ts

Allez voir les vidéos sur youtube si ça vous dit

https://www.youtube.com/channel/UClXwGqAzCSWu4GkmbrLLlJA

C'est moi qui me charge de la tâche d'essayer d'être digne de Bruce sur plusieurs chansons : Be quick or be dead, Brave New World, Number of the beast et Paschendale! Bring your daughter doit suivre bientôt. Il ya aussi d'autres chansons avec un chanteur différent pour incarner Paul et Blaze.

J'attends vos retours et partages si vous appréciez!

Tout mon soutiens à  Bruce bien sà»r mais je me suis déjà  exprimé ailleurs sur le site à  ce sujet


There's a time to live but isn't it strange that as soon as you're born, you're dying?

Hors ligne

#2 04/03/2015 20:53:08

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010
Messages: 5 219

Re: Wrathchild's tribute to Iron Maiden sur Internet

Alors déjà  je le reconnais: Je ne suis pas vraiment fan des "tribute to iron maiden" en général.

Après écoute:

icon_eek

Mais, mais... BRAVO ! UptheIrons

Quelle voix ! Bravo à  toi pour The Number of The Beast !
Bravo aussi à  Frankly Andrade ! (The Clansman c'est possible prochainement ? big_smile)
Et aussi aux musiciens applause

Du coup, je vous ai suivi sur Facebook histoire de ne pas rater Bring Your Daughter to the Slaughter (en prio) :p

Edit:Ortho

Edit: je suis vraiment bête, j'ai pas capté qu'il y avait aussi BNW, Be quick or be dead, bah oui si j'appuie pas sur la flèche pour défiler les autres vidéos --'

Dernière édition de: Elvi (04/03/2015 20:56:38)

Hors ligne

#3 04/03/2015 21:43:44

Sirius  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 15/10/2014
Messages: 35
Site Web

Re: Wrathchild's tribute to Iron Maiden sur Internet

yeah merci , ah oue the clansman ce serait cool. Il y a Mercenary à  venir avec Frankly. Bring your daughter c'est moi qui l'interprète. En toute logique après c'est terminé, toutes les chansons sont disponibles à  l'écoute et en téléchargement sur bandcamp.
Après je pense continuer ma collaboration avec eux sur d'autres chansons de Maiden et autres groupes de metal mais je ne sais pas encore quelle forme ça prendra!
Up the irons!

Dernière édition de: Sirius (04/03/2015 21:49:12)


There's a time to live but isn't it strange that as soon as you're born, you're dying?

Hors ligne

#4 04/03/2015 22:15:10

Sirius  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 15/10/2014
Messages: 35
Site Web

Re: Wrathchild's tribute to Iron Maiden sur Internet

Paschendale sera bientôt disponible aussi avec une petite vidéo comme be quick wink


There's a time to live but isn't it strange that as soon as you're born, you're dying?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden