Vous n'êtes pas connecté.

Mouai...
Vinyl Power !!!

Pareil .... Je suis vraiment pas emballé. Non pas que Kiko Loureiro soit un mauvais guitariste, au contraire il est très bon ... mais disons que question composition, je pense que cela fait très longtemps qu'il a tout donné (à l'écoute de la disco d'ANGRA) ... Mustaine ferait vraiment mieux de prendre du sang neuf !!!
Cela va encore faire comme avec ses prédécesseurs .. il va se cantonner dans un rôle d'exécutant . sur des chansons moyennes ou mauvaises de Mustaine 
Sinon nouvelle photo avec les 2 nouveaux musiciens :

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Il a mal vieilli sur cette photo en tout cas...
On sera peut être agréablement surpris qui sait ???
Vinyl Power !!!

bah perso dans la mesure o๠je n'attends plus grand chose de groupes comme Metallica ou Megadeth, au moins je ne peux être qu'agréablement surpris!
En tout cas ca sent la dernière cartouche pour Mustaine. Il a intérêt à être inspiré pour les compos sinon ca peut vite faire plouf!
So it shall be written
So it shall be done

Megaplouf même...
Vinyl Power !!!

Mouais......... le père Mustaine a voulu faire une sorte de "dream team" , o๠du moins se trouver avec un line-up dont les musiciens ont déja une certaine notoriété ( on sait surtout qu'ils joueront sans discuter ce que Mustaine leur proposera , ce qui n'aurait finalement rien changé avec des zicos inconnus)
Après , on verra bien ce que ça donne musicalement . Je pense que cela ne pourra pas ètre pire que ce que Mustaine nous propose depuis quelques albums
Dans tous les cas , rien n'égalera la période avec Nick Menza et Marty Friedman , je pense qu'il faut se faire une raison
S'il pouvait , ne serait-ce nous refaire un équivalent à "Endgame" , ce serait déja très bien
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

http://www.blabbermouth.net/news/nick-menza-i-was-offered-a-very-unfair-deal-to-rejoin-megadeth/
Menza aurait pu rejoindre Megadeth mais a refusé l'offre de Mustaine parce qu'elle était "injuste".
Mustaine l'a contacté, il était très excité, ils ont répété ensemble et c'est lui qu'on a vu sur les vidéos du gamin de Dave, tout se passait bien. Nick a même enregistré la batterie sur 5 chansons que Dave lui avait envoyées. Mais quand ils ont discuté pognon, Mustaine lui a fait une offre que Menza a jugé limite insultante. Il a refusé, Dave a bloqué ses e-mails, changé de numéro et viré Ron Laffite, leur manager. ![]()
En plus Marty a apparemment été contacté aussi :
"A few weeks after this, we all got together with our old manager Ron Laffitte for a dinner meeting at the Anaheim White House restaurant during NAMM. It was great seeing Ron and Marty."
Putain Dave tu fais chier.
Dernière édition de: AncientMariner (07/04/2015 14:53:14)

Megadave a encore frappé ![]()
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Pfff... quel melon
Vinyl Power !!!

on était à deux doigts de retrouver le line up mythique des années 90 , quel casse couille ce Dave
Il a intéré à nous sortir un album béton au moins dans le genre Endgame vu qu'il y a peut de chance qu'il arrive à composer des titres comme à l'époque de Peace sells et Rust In Peace .

Money is my business .. but don't touch my money !!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

de toutes façons j'ai même pas de regret, même avec Menza et Friedman, et malgré ses jolis discours de nouvel album bien thrash, il y a quand même de grandes chances que Mustaine n'ait plus l'inspiration pour composer les morceaux qui vont bien.
Que cela soit Broderick, Friedman ou Loureiro, ou Menza ou Adler, ce sont tous d'excellents musiciens capables d'interpréter les nouvelles chansons moyennes que Mustaine pondra.
Passé la phase nostalgie, on se serait retrouvé en concert à écouter une batterie hyper triggée, les guitares dans des axe-fx, à regarder Menza et Friedman se faire chier en jouant des Super Collider et compagnie !!!
Au moins là ca fait de la pub à Angra, si ca pouvait les amener à se reformer avec Matos, Confessori et Mariutti (qui apparemment fait maintenant de la lutte!)
Dernière édition de: 7thSon (07/04/2015 19:03:56)
So it shall be written
So it shall be done

Megadeth lance une campagne Pledge pour financer le futur album !
Qui veut un cours de guitare avec Kiko ou Dave (pas le même tarif) ?
source : http://www.pledgemusic.com/projects/megadeth
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Dommage qu'il n'y ai pas l'émoticone "vomir" 
Dernière édition de: Narchost (10/04/2015 14:38:05)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]