Vous n'êtes pas connecté.
Derrière ce titre de topic puissament nul, voire grotesque, se cache une découverte musicale fondamentale (bon, au moins pour moi)
Essayez d'oublier le côté technique de cette musique (oui, c'est difficile, surtout pour les musiciens) et laissez vous porter par la compo... c'est trés loin de Maiden, mais je pense qu'il faut connaître.
pour piano :
[yt code=KJErdCq-7ms]
popur guitare :
[yt code=WYWglbkn3-U]
eh ouais, c'est hallucinant...
Commando Fada
Mélodiquement, je ne suis pas très fan mais je crois que ce n'est pas facile d'accès et qu'il faut plusieurs écoute pour "entrer" dans le truc. Je suis sur le cul parce que c'est un lien quasi parfait entre le classique et le jazz... D'autre part, le niveau technique requis pour jouer ça est...
Enfin bref, je vais me faire u plaisir de chercher à connaître mieux.
Merci
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
C' est plutôt Hallucinant ce que fait le monsieur autant à la guitare qu' au Piano. C' est tres interessant et dans l' esprit c' est finalement pas si eloigné que cela du Metal.
Musicien et activiste du Métal....
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]