Vous n'êtes pas connecté.
donc ba voila la programmation est tombé
http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/programmation_2008.php
sympathique non ?
moi perso je trouve que la programation n' a plus la gueule de celle d' avant... De plus en plus en plus varietoche .
Musicien et activiste du Métal....
Waaaa trop cool y'a un groupe "edf" ..... Sinon le reste c'est plus que bof... à part Motorhead
et ZZ Top
Par contre niveau programmation je sais pas si Motohead, BBbrunes et Babyshambles sont très compatibles
Y'a même un groupe que s'appelle "Les Charentaises de Luxe" :D:D Trop fort, le nom !!!
:app::app:
Vont bien s'entendre avec les 'tiags de Lemmy !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Je suis bien d'accord avec toi Jaegger
euh perso je n'irais que pour ZZtop motorhead et ben harper le reste c'est un peu a chier mais c'est deja mieux que l'anner dernière avec charles aznavour et laurent voulzy
moi pense allé voir motorhead et zz top (tout pré de ché moi quand même :stolt::stolt::stolt::stolt: ) sinon le reste boarf .......
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
ué boof motorhead et zztop le meilleur de la programmation mais quand méme MOTORHEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
je vais aller voire motorhead et les ZZ top.
le reste je m'en balance royalement
hail and kill
forever fighting the world
A force de vouloir ratisser large et faire plaisir à tout le monde, certains festivals vont perdre toute crédibilité : le festival de Rock Werchter en Belgique a mis à l'affiche du 4 juillet Moby, Jay-Z et Slayer : vous voyez un dénominateur commun entre le public de ces 3-là ??? Et quand on voit le prix des billets, on se sent un peu arnaqué!
à part motorhead et ZZ top le reste c'est pas terrible. sa donne pas trop envie d'y aller
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
et maiden? non, il aurait pus les faires venir
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]