Vous n'êtes pas connecté.
Une bonne nouvelle pour un nouvel album ( depuis le temps qu'on l'attend ):youpi:
Une mauvaise en ce qui concerne le départ de Marquis Marky
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Ce départ c'est vraiment une mauvaise nouvelle... mais en même temps, si un nouvel album est en projet, là c'est carrément une excellente nouvelle
Diego Rapacchietti rejoint Coroner.
source : http://www.journaldujura.ch/nouvelles-en-ligne/region/le-grand-honneur-detre-batteur-de-coroner
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Une nouvelle qui risque d'intéresser plus d'un fan de Coroner ... le CD de l'album "Grin " est enfin réédité !
Comme les rééditions précédentes, c'est un repressage fidèle à l'original (pas de remastering), le CD est disponible via le site du groupe... https://coroner.myshopify.com/products/grin-cd-brand-new-re-issue
Et pas de pressage vinyl non plus
Vinyl Power !!!
Une nouvelle qui risque d'intéresser plus d'un fan de Coroner ... le CD de l'album "Grin " est enfin réédité !
:youpi::youpi:
Dances of death a écrit:Une nouvelle qui risque d'intéresser plus d'un fan de Coroner ... le CD de l'album "Grin " est enfin réédité !
:youpi::youpi:
J'ai déjà l'original, mais je n'a pas pu m'empêcher de commander cette réédition... par contre : 16,99eur (hors TVA) quand on a rajouté la TVA et les fdp, , ça douille
Je viens de découvrir, jusqu'à aujourd'hui je connaissais seulement de nom et je n'avais jamais eu l'envie de poser une oreille sur leur musique mais c'est chose faite et c'est vraiment prenant
J'ai commencé avec les chansons Masked Jackal et Grin (Nails Hurt), je les adore. Par contre le côté moins drôle, c'est le prix de leurs albums
Mieux vaut tard que jamais c'est vraiment un excellent groupe
Par contre le côté moins drôle, c'est le prix de leurs albums
Ils ont sortis des rééditions qui sont disponibles sur leur site à un prix normal (17€) :
http://merch.booyamusic.net/coroner/music.html
Sinon pour les originaux oui, faut mettre un peu plus... !
Je te conseille l'album R.I.P. qui est vraiment excellent (c'est le seul que je connais).
Justement 17€ pour un album je trouve ça "énorme", surtout en comptant les frais de port, ça monte à 25€ ; avec ce montant, je peux me payer 2 albums avec les frais de port autre part !
Va faire un tour sur discogs. Tu en trouves quelques uns à moins cher...
Vinyl Power !!!
Effectivement, pas vraiment donné leur album
Heureusement qu'ils ont été réédités parce que pour avoir les pressages d'origine dis toi que ce sera..........encore plus cher
Je te conseille également "No more color" , le meilleur et musicalement le plus "accessible" pour découvrir le groupe
Va faire un tour sur discogs. Tu en trouves quelques uns à moins cher...
Même pas , c'est aussi cher et je ne veux pas des CDs qui viennent des pays de l'Est !
Pour l'instant je n'ai vu que R.I.P. et Punishment for Decadence à prix correct
CORONER : les premiers détails du coffret Autopsy ; un nouvel album pour 2017
mardi, 26 juillet 2016 à 16:44 par Nicolas Gricourt
CORONER sortira son coffret Autopsy le 23 septembre.
Il sera disponible en 3 x DVD + CD et 3 x Blu-ray + LP collector limité à 3000 exemplaires, chacun signé par le groupe. Le package inclura un documentaire sur l’histoire du groupe, des enregistrements live, des interviews inédites et une compilation best-of. Plus de détails à suivre.
Le groupe a par ailleurs signé chez Sony Music Switzerland qui sera épaulé par le label Century Media Records pour sortir en 2017 le septième album du groupe, le premier depuis la semi-compilation Coroner sorti en 1995.
Pour rappel, le groupe est maintenant composé de Tommy Vetterli à la guitare et Ron Broder au chant et à la basse ainsi que du batteur Diego Rapacchietti qui remplace depuis 2014 Marky Edelmann qui n’était pas intéressé pour poursuivre la reformation du groupe et produire de nouvelles musiques.
source : http://www.radiometal.com/article/news- … psy,219185
Enfin !
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]